Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Labrador publie le palmarès 2023 de la 2e édition des Transparence Awards Ethics & Compliance

Acteur leader de l’information réglementée qui a fait de la transparence en entreprise sa mission première, Labrador révèle les 6 lauréats des Transparency Awards Ethics & Compliance. Cette 2e édition, où la clarté a fait son entrée dans les critères de sélection, voit la création d’une nouvelle récompense dédiée à la Politique de confidentialité.

Lauréats 2023

  • Grand Prix toutes catégories : Capgemini
  • Prix du Code d’éthique : Verallia
  • Prix du Code de conduite anticorruption : Groupe FDJ
  • Prix du Plan de vigilance : Air Liquide
  • Prix du Dispositif éthique : BNP Paribas
  • Prix de la Politique de confidentialité : GTT

« Je tiens à féliciter l’ensemble des lauréats. Aujourd’hui plus que jamais la transparence et l’éthique en entreprise sont des enjeux majeurs. Les répercussions des tensions géopolitiques et l’omniprésence du digital sont autant de défis à relever en matière de compliance pour les années qui viennent. Dans ce contexte, nous nous devons de poursuivre notre mission : plus de transparence dans les informations et plus de clarté pour les utilisateurs », a déclaré Laurent Rouyrès, Président-fondateur du groupe Labrador.

Cette 2e édition est également synonyme d’exigence. Les candidats ont été départagés sur la base de près de 115 critères contre 75 lors de l’édition précédente. L’accessibilité, la précision, la comparabilité, la disponibilité et la clarté de l’information sont les 5 piliers de cette évaluation. Labrador continuera d’afficher son ambition de rendre la compliance et l’éthique attractives et efficaces et d’affirmer sa volonté de concevoir des dispositifs performants pour que ces principes s’ancrent durablement dans les comportements et dans la culture d’entreprise.

Lire la suite...


Articles en relation