Le Club ETI Occitanie accélère son développement avec la nomination d’Aline Gandy au poste de déléguée générale
Agée de 42 ans, journaliste spécialisée dans la presse économique durant 20 ans, dont 8 à la rédaction en chef du média régional La Lettre M, Aline Gandy connait bien les acteurs institutionnels et économiques de la région. Elle aura ainsi à cœur de soutenir les ETI d’Occitanie, de favoriser la rencontre et le partage d’expérience entre dirigeants et collaborateurs et de faciliter le dialogue avec les pouvoirs publics sur les problématiques liées à la croissance des entreprises membres ainsi qu’avec les acteurs œuvrant au développement économique de l’Occitanie.
Patrick Felten élu Président de l'association d'épargnants ASAC, succède à Jacques Basset, qui a souhaité quitter ses fonctions après 8 ans au service de l’association
Ingénieur diplômé de L‘Ecole de l’air, Patrick Felten, 72 ans, a effectué une grande partie de sa carrière dans le domaine de l’Armée de l’Air. Grand Officier de l’Ordre National du Mérite et Commandeur de la Légion d’Honneur, il est Administrateur de l’ASAC et Trésorier de l’association depuis 2008. « […] Dans ce contexte d’instabilité économique et géopolitique, l’ASAC a plus que jamais pour volonté de défendre et d’informer les épargnants. En tant que Président et bénévole, j’aurai à cœur de continuer à porter les valeurs de solidarité et de protection de nos 80 000 Sociétaires. […] », rappelle Patrick Felten.
Isabelle Aprile élue première Présidente du Syndicat National de la Restauration Collective, succède à Philippe Pont-Nourat, qui a présidé le SNRC pendant plus de 5 ans
Diplômée d’un DESS de droit privé de Paris VII, Isabelle Aprile a près de 30 ans d’expérience au service de la promotion de la restauration collective. Entrée chez Sodexo en 1991, elle y occupe le poste de Directrice des Affaires publiques depuis septembre 2023. Présidant également La Passerelle, elle a fait des nouveaux modes d’alliances publics privés au service du territoire et de l’impact, le fil rouge de sa carrière. Elle apporte aujourd’hui son expertise au collectif et portera la voix des adhérents du SNRC auprès des pouvoirs publics et des parties prenantes.