Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] COM’Value annonce une alliance stratégique avec Eliott & Markus

Ensemble, les deux agences lancent une offre de communication globale et intégrée pour les professionnels de la finance et de l’investissement.

À l'occasion de son cinquième anniversaire, COM’Value, agence spécialisée dans l'univers de la finance et de l'investissement, annonce une collaboration stratégique avec Eliott & Markus, agence pionnière dédiée aux cabinets de services professionnels. 

Au cœur de cette alliance, une conviction partagée : la complexité croissante des secteurs de la finance, du droit et du conseil nécessite un accompagnement par des experts en communication et marketing capables de saisir en profondeur les enjeux, les spécificités et les contraintes de l’ensemble de ces métiers.

Cette offre enrichie répond aux besoins grandissants des professionnels de la finance et de l'investissement et intègre à la fois les aspects de marque et d'influence, tout en proposant des stratégies de communication 360° et multicanales.

Trois piliers sous-tendent cette collaboration :
- la collaboration agile entre deux structures reconnues des marchés financiers et juridiques,
- l’excellence opérationnelle, et
- la pertinence sectorielle.

Julie Holweck, fondatrice et dirigeante de COM’Value, souligne : « Les acteurs de la finance et de l’investissement ont besoin d’une communication qui reflète fidèlement la complexité et la sophistication des sujets qu’ils adressent. En nous unissant à Eliott &Markus, nous renforçons notre capacité à répondre à cette exigence, au-delà de la stratégie d’influence, des relations media et de l’e-réputation. »

Gwenaëlle Henri, fondatrice d'Eliott & Markus conclut : « Nous croyons que pour communiquer efficacement dans des secteurs aussi spécialisés, une profonde compréhension sectorielle est indispensable. Avec Julie, nous sommes convaincues qu'une communication efficace combine la marque et l'influence, le tout structuré par une stratégie de communication 360° et multicanale. »

Lire la suite...


Articles en relation