Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 novembre ICI
Le Club des marketeurs in Tech lance cette nouvelle édition des trophées* pour dénicher de nouvelles startups MarTech qui façonneront les activités marketing B2B, notamment avec l’essor de l’IA générative.
Le Club des marketeurs in Tech (CMIT), depuis 2016, révèle de nouveaux talents qui accompagneront les responsables marketing de demain.
« Cette année, nous nous sommes associés à Numeum, l’organisation professionnelle de l'écosystème numérique qui nous apporte son réseau d’entreprise et suit l’activité des startups françaises à partir d’un baromètre mensuel », explique Etienne Maraval, Trésorier du CMIT et Directeur Marketing Lexmark pour l’Europe du Sud.
« S'associer aux Trophées Startups MarTech avec le Club des marketeurs in Tech (CMIT), c'est plonger au cœur de l'innovation marketing et applaudir l'avenir du marketing 'phygital' et responsable ! Ces trophées sont une occasion unique de mettre en lumière les startups françaises dynamiques, de diffuser leur valeur ajoutée et de déchiffrer les synergies potentielles avec l'industrie numérique, le tout dans un environnement vibrant et stimulant », poursuit Emmanuel Obadia, Optimist Sr. Advisor chez EO & Partners et animateur de la communauté des 450 directeurs Marketing, Communications et Ventes de Numeum.
Les grandes étapes du concours 2023-2024
- 19 octobre au 14 novembre : candidatures en ligne.
Domaines concernés : IA appliquée au marketing, content marketing, analytics, ABM, relations presse, marketing automation, marketing participatif, social selling, greentech, salestech… - 28 novembre : réunion du jury et enregistrement des capsules vidéos des startups nommées
- À partir du 8 décembre : votes en ligne par les décisionnaires marketing adhérents ou non au CMIT
- 31 janvier : soirée de l’innovation MarTech chez Bpifrance, 8 bd Hausmann à Paris.
Table ronde sur l’IA générative et le marketing puis élection en direct du podium gagnant
Un Jury composé de personnalités influentes
- la Tech en marketing/communication: Oracle, Hewlett Packard Enterprise, Efficy, Avaya, Lexmark),
- la presse avec Jacques Cheminat, rédacteur en chef du Monde Informatique
- l’écosystème des startups et de la formation avec Hamadi Lanouar, MyFrenchStartup du groupe ITFacto et David Benguigui du groupe Ionis.
N’hésitez plus, candidatez ! Les start-ups seront mises en relation avec une centaine de directeurs marketing et les nommés bénéficieront de la notoriété du Club et d’une présence dans les médias - Le Monde Informatique, CIO-online - et réseaux sociaux.
Relevez le défi et mettez-vous en scène avec le CMIT !
Encore plus d’informations ICI.