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[Initiative] Yomoni passe le cap du milliard d’euros sous gestion pour son 8ème anniversaire

  • Yomoni se fixe un objectif de 2 milliards pour 2026
  • L'entreprise obtient le label B Corp pour son engagement RSE
  • Un invité de marque rejoint Yomoni pour sa campagne de pub

Yomoni, pionnier et leader de la gestion d’épargne en ligne, annonce dépasser le cap du milliard d’euros sous gestion à l’occasion de son huitième anniversaire. L’entreprise voit son engagement responsable conforté par l’obtention du label B Corp.

1 milliard d’euros en 2023 ; 2 milliards pour 2026

8 ans après son lancement, Yomoni pilote désormais l’épargne de 53 000 clients pour plus d’un milliard d’euros sous gestion. Le gérant d’épargne se projette avec une perspective de 2 Mrds€ sous gestion à 2026.

L'entreprise entend poursuivre sa croissance avec des recrutements substantiels pour augmenter ses effectifs de 30% d’ici à 2026.

Pour atteindre ses ambitions, Yomoni entend également renforcer sa notoriété et s’afficher comme référence des ETF en France. Yomoni souhaite également étoffer son offre dédiée aux professionnels en 2024.

Bien plus qu’un robo-advisor

Depuis 8 ans, l’offre de Yomoni n’a cessé de s’étoffer, de se consolider, de se diversifier tout en affirmant son ADN : accessibilité, efficacité et responsabilité.

Aujourd’hui, Yomoni creuse drastiquement son avance sur ses concurrents (encours 2 à 5 fois supérieurs) et s’affiche davantage comme un challenger pour les établissements bancaires traditionnels sur les sujets d’épargne.

Pour Sébastien d’Ornano, Président de Yomoni : « Ce milliard d’euros d’encours est une étape symbolique dans l’ascension de Yomoni. Cela témoigne de la pertinence de notre modèle : proposer une épargne responsable et performante qui repose sur la puissance de long terme des ETF. »

L’obtention du label B Corp

Yomoni est particulièrement fier d’obtenir la labellisation B Corp. L'obtention de cette certification rigoureuse et exigeante s'inscrit en récompense des multiples efforts et engagements de Yomoni, notamment la labellisation de ses fonds maison Yomoni Monde et Yomoni Allocation, en 2023. 

Michel Polnareff, égérie de la nouvelle campagne de publicité
Yomoni entend désormais faire connaître sa valeur ajoutée au grand public. Pour cela, la marque a choisi d’inviter Michel Polnareff comme héros de sa nouvelle campagne de publicité. Avec ironie et autodérision, la campagne souligne l’importance de l’épargne pour ne pas avoir besoin d’en faire la promotion. Elle a été réalisée par Adrien Armanet, figure majeure de la publicité en France.

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