En 2030, avec les générations Z et Y représentant 75% des salariés, les entreprises devront se réinventer.
Les futurs actifs seront de plus en plus sensibles aux valeurs humaines et environnementales des entreprises, et davantage revendicateurs de solutions aux problématiques qui affectent leur vie quotidienne, notamment la crise du logement et la baisse du pouvoir d'achat.
Une enquête révèle en effet que 69% de salariés seront prêts à changer d'emploi pour un travail plus écologique et 65% d'entre eux seront prêts à quitter une entreprise non soucieuse de l'environnement.
Wisecom fait partie des entreprises françaises qui ont anticipé toutes ses demandes en mettant l'humain au cœur de son modèle de réussite, en proposant :
- RSE comme levier de performance
La RSE est au cœur de la stratégie de Wisecom, lui permettant d'attirer des talents et de les fidéliser.
- Flexworking
Wisecom offre un modèle de travail flexible, avec la possibilité de télétravailler, pour s'adapter aux besoins individuels de ses employés.
- Promotion interne
L'entreprise offre des opportunités de promotion interne (qui touche plus de 92% de salariés), indépendamment de l'âge de l'employé, favorisant ainsi l'évolution de carrière en interne.
- Mixage des générations
Wisecom encourage un mélange de jeunes talents et de seniors pour l'enrichissement mutuel et la diversité des perspectives.
- Valorisation du métier et du sens
Wisecom met en avant la valeur intrinsèque du métier de téléconseiller et d'autres postes au sein de l'entreprise, donnant un sens et une reconnaissance à ces rôles. De plus, Wisecom concentre ses salariés uniquement sur les actions à forte valeur ajoutée.
- Formations
L'entreprise offre la possibilité aux employés de faire des formations langue / digitale qui permettent d'obtenir un diplôme.
- Intégration de l'IA
Wisecom intègre l'intelligence artificielle pour automatiser les tâches répétitives, libérant ainsi les employés des tâches monotones et stimulant leur créativité et leur engagement.