Numéro trois de la franchise immobilière en France, Guy Hoquet l’Immobilier renforce sa stratégie de recrutement de nouveaux franchisés. Guy Hoquet l’Immobilier est en recherche permanente d’entrepreneurs et de créateurs d’agences pour étendre son réseau. Cette volonté concerne aussi bien ses agences Guy Hoquet que son enseigne Guy Hoquet Entreprises et Commerces (GHEC), qui regroupe ses agences spécialisées en immobilier d’entreprise.
En 2013, l’enseigne s’est fixé comme objectif de signer 70 nouveaux contrats sous les enseignes Guy Hoquet et Guy Hoquet Entreprises et Commerces. Le réseau transactions habitations entend notamment accroître son maillage, notamment dans :
- le Sud avec Montpellier, Marseille, Nîmes, Antibes
- l’Est avec Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon
- l’Ouest, avec des villes comme Quimper ou Rennes
- Paris intramuros, où le réseau GHEC offre de belles opportunités de développement.
Les candidats à la franchise Guy Hoquet Entreprises et Commerces sont généralement d’anciens chefs d’entreprise issus de différents secteurs et désireux de faire profiter de leur expérience des acquéreurs ou des vendeurs de fonds de commerces, de PME ou de location d’immobilier commercial.
Les candidats à la franchise Guy Hoquet l’Immobilier sont, soit des créateurs d’entreprise qui jusqu’à présent ne travaillaient pas dans le monde de l’immobilier, soit des professionnels du secteur (négociateurs qui décident de créer leur agence ou agents indépendants souhaitant rejoindre un réseau national).
Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier sera présent à deux évènements clés
- Salon des Entrepreneurs, les 6 et 7 février 2013
- Franchise Expo, du 24 au 27 mars 2013.
Lieux de contact et d’échange pour les professionnels, ces évènements regroupent entrepreneurs, repreneurs, réseaux de franchisés, dirigeants, etc., dans le but de favoriser le partage d’expériences et d’informations. Guy Hoquet l’Immobilier saisit cette occasion pour rencontrer les éventuels futurs franchisés et leur présenter le réseau.