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[Initiative] George Blankenship, développeur des magasins Apple et Tesla au niveau mondial, rejoint l’équipe de Verge Motorcycles  

« Je vois dans Verge le même potentiel que j’ai vu dans Apple il y a deux décennies et dans Tesla il y a une décennie »

George Blankenship, qui a dirigé, développé et donné vie aux premiers magasins d’Apple et de Tesla, sera responsable des centres de marques internationaux de Verge Motorcycles et dirigera le développement du parcours client.

Le fabricant de motos électriques Verge Motorcycles a nommé George Blankenship, visionnaire respecté du monde des affaires et de la vente au détail, au poste de Chief Revenue Officer. Avec une carrière de plus de 40 ans, George Blankenship est connu pour avoir développé des stratégies de vente au détail pour des marques de renommée mondiale telles que le fabricant de logiciels et d’ordinateurs Apple et le constructeur de voitures électriques Tesla. George Blankenship sera chargé de développer l’interface et le parcours client de Verge Motorcycles, ainsi que la stratégie globale de ses magasins.

« Depuis 150 ans, les motos sont fabriquées avec le même format de base. Chez Verge, j’ai été particulièrement inspiré par son audace à bousculer les vieilles habitudes. Verge a littéralement réinventé la roue pour mieux servir ses utilisateurs et l’environnement. Je vois dans Verge aujourd’hui le même potentiel que dans Apple il y a vingt ans et Tesla il y a dix ans, lorsque ces entreprises ont pris les devants et ont complètement redéfini leur secteur », explique George Blankenship.

Verge, qui développe ses activités internationales, peut désormais compter sur l’expertise de George Blankenship et sur sa connaissance approfondie de l’expérience client.

« George est connu pour le fait que, où qu’il aille, il révolutionne les méthodes d’exploitation en vigueur dans le secteur. Nous voulons que les magasins Verge se trouvent exactement aux bons endroits en termes de notoriété de la marque et de ventes. La vision holistique de George, ses excellents réseaux et son expérience du secteur rendront cela possible », déclare Marko Lehtimäki, directeur technique de Verge.

Des salles d’exposition qui font tourner les têtes pour présenter le style de vie Verge

Les magasins physiques joueront un rôle important pour Verge en tant que fabricant de motos de luxe, même si, pour l’instant, la plupart des commandes sont passées par la boutique en ligne. Les magasins, qui fonctionnent principalement comme des salles d’exposition et des centres de marque, proposeront non seulement des essais de conduite, mais aussi des expériences impressionnantes qui susciteront l’intérêt des gens et les inciteront à faire partie de la communauté et du style de vie de Verge.

« En plus d’un emplacement central et facile d’accès, les magasins qui réussissent doivent offrir quelque chose d’inédit qui crée une valeur ajoutée pour les consommateurs et les engage. L’objectif est d’ouvrir d’ici l’été prochain des magasins Verge qui feront tourner les têtes, tant dans les grandes villes européennes qu’aux États-Unis, poursuit George Blankenship. Nous avons l’intention de surprendre et d’enchanter avec notre approche innovante. 

Le succès commercial d’une entreprise n’est pas seulement influencé par un excellent produit, mais aussi par l’expérience client. George a prouvé à maintes reprises qu’il était possible de faire participer les gens à la marque d’une entreprise et au style de vie qui l’entoure. Nous voulons que Verge devienne, à l’instar de Tesla, mondialement connu et pionnier dans son domaine. » 

Le voyage du centre de marques Verge a commencé à Monaco au début de l’année, sous les acclamations de la critique, et d’importantes ouvertures mondiales sont prévues pour 2024 et au-delà.

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