Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

En bref - A plusieurs on va plus loin...

CTZAR devient l'agence social media de ALL - Accor Live Limitless.

CTZAR, l'agence spécialisée dans la stratégie et la gestion des réseaux sociaux, la création de contenu et le marketing d'influence, annonce renforcer l’accompagnement de la marque ALL - Accor Live Limitless, consolidant ainsi un partenariat initié en 2020. ALL est la plateforme de réservation et le programme de fidélité pour toutes les marques du groupe Accor, offrant à ses membres la possibilité de gagner des points et de bénéficier de nombreux avantages. Au-delà de l’hôtellerie, ALL propose une gamme d'expériences uniques dans des domaines comme la musique, le sport et la gastronomie.

 

Flora Nova et Yper officialisent leur partenariat historique

Le groupe Flora Nova (boutiques le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs) a officialisé son partenariat avec Yper, la plateforme de cotransportage. Cette collaboration initiée à Bordeaux en avril 2018 prend aujourd’hui un nouveau tournant. Désormais, le service Yper de livraison entre particuliers est référencé et utilisable par la centaine de boutiques à travers la France.  La livraison est ainsi assurée par des particuliers sur leurs trajets quotidiens, optimisant ainsi les trajets de livraison et l'empreinte carbone globale.

 

Sémawé lance un certificat en partenariat avec l’Université Paris Dauphine-PSL

Sémawé, société à mission qui accompagne les organisations et les équipes pour les aider à mieux travailler ensemble, annonce le lancement du certificat “Gouvernance & leadership partagés” en partenariat avec l’Université Paris Dauphine-PSL. Cette formation, conçue pour repenser les modèles managériaux classiques est destinée aux dirigeants et managers qui sont confrontés à de nouveaux défis tels que la numérisation, les aspirations à l'autonomie des nouvelles générations, la nécessité de fidéliser les salariés et le besoin de donner du sens à leur travail et à leur mission. Pour y répondre, certains se tournent vers l’holacratie, une méthode de management agile et une gouvernance distribuée pour une entreprise “libérée” des défauts du management traditionnel. "En holacratie le modèle de management pyramidal est progressivement remplacé par un système de gouvernance partagée qui répartit les responsabilités. Son succès réside dans la transparence de l’information et des règles claires pour la prise de décisions. Ce sont les éléments clés qui permettent à l'holacratie de fonctionner avec succès et de répondre aux nouvelles attentes des collaborateurs.” souligne Aliocha Iordanoff, fondateur de Sémawé. La formation durera 10 jours répartis sur 6 mois à partir du mois de Janvier 2024.

Lire la suite...


Articles en relation