Connexion
/ Inscription
Mon espace
Lectures
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

En bref - lectures

RÉUNIR RENTABILITÉ ET DURABILITÉ

 

Réussir avec un Marketing Responsable fête ses 10 ans ! À cette occasion, le réseau publie un livre blanc “Être durable et rentable, c'est possible ! ”. Avec humour, cas concrets et conseils avisés, David Garbous, Co fondateur de la plateforme et CEO de Transformation Positive, et ses partenaires y livrent les clés pour transformer et créer de la valeur (sans perdre les siennes). Des approvisionnements responsables à l'optimisation de l'offre en passant par l'éco-conception et l'économie circulaire, les grandes lignes du marketing responsable sont expliquées et détaillées sous forme de 20 conseils, illustrés par des exemples concrets. Le livre blanc “Être durable et rentable, c'est possible !” présente les actions des entreprises, grandes, moyennes et petites, que l'écosystème Réussir avec un Marketing Responsable a mis en lumière ces dernières années. Il interroge de façon ludique les dirigeants et leurs équipes sur les “questions à se poser pour écrire une nouvelle page”, celle du marketing responsable. Ce qu'il

démontre ? Que les acteurs économiques ont les moyens d'offrir le meilleur pour l'environnement et la société, avec une rentabilité durable ! Pour David Garbous, "ce livre blanc propose un véritable « guide pratique » pour passer à l'action, porté par des personnalités engagées et exigeantes qui constituent le Comité de Sélection. Je suis fier de ce travail collectif."

Lire la suite...


Articles en relation