Alors qu’en février, les prix à la consommation ont enregistré une hausse de + de 6% (Source : Insee - indices des prix à la consommation), de nombreux foyers français se posent la question des vacances d’été. Dépense superflue ou nécessité ?
Aujourd’hui, partir en vacances est un besoin vital pour plus d’un français sur deux*. Malgré ce chiffre, une étude de l’Insee, publiée le 23 mars, révèle qu’un enfant sur dix ne part jamais en vacances parce que ses parents ne peuvent financièrement pas se le permettre.
C’est pour répondre aux attentes de tous les Français qu’Azureva, spécialiste des séjours en France, s’engage pour plus d’accessibilité notamment auprès des familles. Le groupe a ainsi décidé d’offrir la gratuité pour les enfants de moins de 11 ans pour des séjours en demi-pension ou pension complète cet été, dans l’un de ses 43 établissements parmi 31 destinations et ainsi permettre à des milliers de Français de (re)découvrir le patrimoine naturel et culturel de nos terroirs.
Cet engagement est en total accord avec son ADN et ses valeurs assurant des vacances de qualité à prix raisonné pour un : Accueil, Partage, Convivialité, Découverte, et Authenticité.