Connexion
/ Inscription
Mon espace
Assurance
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur des mutuelles et assurances

Valérie Brillat prend la Direction de la Communication Interne et Externe de MetLife France, spécialiste de l’assurance emprunteur et de la prévoyance individuelle
En plus de ses responsabilités actuelles au Marketing, Valérie Brillat, au parcours hors normes, aura pour mission de soutenir et mettre en avant la stratégie de croissance et de diversification de MetLife France. Elle devra par ailleurs mener des actions en ligne avec les innovations orchestrées par MetLife en vue d’améliorer l’expérience de ses clients, d’atteindre les objectifs de l’entreprise en termes de responsabilité sociale et environnementale et, enfin, de poursuivre les initiatives internes de développement des salariés de MetLife France.

Deux promotions au sein du Groupe APICIL
- Céline Doretti est promue Directrice marketing de l’entité santé-prévoyance du Groupe. Agée de 50 ans, membre du Comité de la direction santé-prévoyance, elle a pour missions : - le déploiement de moyens marketing innovants et efficients afin d’accompagner les clients ; - la maitrise des enjeux, des parcours et leviers marketing présents et futurs, ainsi que la création et l’inspiration de modes de collaboration différents. Forte d’un parcours de plus de 20 ans au sein d’APICIL et dotée d’une grande expertise en marketing et assurance de personnes, elle succède à Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, nommée Directrice de la relation client du Groupe.
- Marie-Eve Saint-Cierge Lovy est promue Directrice de la relation client du Groupe. Agée de 48 ans, son parcours de plus de 15 ans au sein d’APICIL, ainsi que son excellente connaissance des enjeux marketing et de la culture client constituent de véritables atouts pour accompagner les fortes ambitions du Groupe. Aujourd’hui, en sa qualité de Directrice de la relation client du Groupe, Marie-Eve Saint-Cierge Lovy a pour mission d’impulser et de donner un élan prospectif à la stratégie client ; d’accompagner la transformation de la culture client du Groupe et de développer la connexion client.

Lire la suite...


Articles en relation