IKORY Asset Management accueille Arthur Conan en tant que chargé d’investissements
Il a pour mission d’accompagner au mieux les investisseurs (institutionnels français ou internationaux et family offices), dans leurs projets de valorisation et de développement dans l’immobilier résidentiel. Diplômé de Neoma Business School, Arthur Conan a débuté sa carrière en 2018 en tant qu’Analyste Acquisitions au sein du gestionnaire d’actifs américain Principal Global Investors, puis au sein de la joint-venture Credit Suisse/Qatar Investment Authority. Depuis 2021, il était Asset Manager au sein des équipes de Paref IM.
Le Groupe Magellim annonce la nomination d’Isabelle Ruhin, 49 ans, au poste nouvellement créé de Responsable du développement institutionnel
Basée à Paris, rattachée à Guillaume Hilaire, Directeur du Développement de Groupe Magellim, Isabelle Ruhin est amenée à développer l’ensemble des activités des entités de Groupe Magellim (Foncière Magellan, A Plus Finance, Baltis, Proximea et Turgot AM). Diplômée de l’EDHEC, Isabelle Ruhin a une expérience de plus de 20 ans, essentiellement dans les secteurs de la gestion d’actifs et de patrimoine, dans le développement de stratégies commerciales et le conseil en planification patrimoine.
Proximea annonce la nomination de Pierre-Loïc Poirieux, 32 ans, à la tête de son nouveau bureau de Bordeaux
Après une expérience de 8 ans en banque de réseau, Pierre-Loïc Poirieux a rejoint Mieuxplacer.com en 2019 en qualité de CGP. Il a ensuite été nommé directeur commercial d’Elwin (ex. Mieuxplacer.tech), logiciel SaaS spécialisé dans la gestion de la conformité pour les CGP. « Je suis ravi d’accueillir Pierre-Loïc, qui va nous apporter son expérience, son énergie, sa connaissance pointue de l’écosystème bordelais et son enthousiasme qui seront essentiels pour que Proximea rayonne rapidement dans la région […] », a notamment déclaré Alexandre Toussaint, Président de Proximea.