Sébastien de Courtivron, 42 ans, rejoint Covivio Hotels en tant que Directeur Général Adjoint
Aux côtés de Tugdual Millet, Directeur Général, et des équipes de Covivio Hotels, Sébastien de Courtivron a pour objectif de gérer et développer le portefeuille d’hôtels détenus en Murs et Fonds. Diplômé du MBA de l’IMHI, Sébastien de Courtivron, qui a débuté sa carrière au sein du groupe Disney/Eurodisney, puis chez AccorHotels, était depuis 2019 Directeur Régional Europe de l’Ouest au sein de Radisson Hotel Group, en charge de la France, la Belgique et l’Espagne.
Karelle Brozyna prend la tête de la direction des Ressources humaines d’Infodis et rejoint le COMEX du Groupe
Son rôle étant de placer l’humain au cœur des ambitions d’Infodis, elle a pour mission de construire une expérience collaborateur marquante et attractive et de révéler les talents de chacun dans le souci constant de susciter l’engagement de tous. Auparavant, et depuis Janvier 2015, Karelle Brozyna était DRH de Manpower Group Talent Solutions ; Fondatrice de ConsultinGRH entre 2013 et 2016 et Directrice des Ressources Humaines chez CISInfoservices entre 2007 et 2013.
Victor Perrazi rejoint le groupe Oui Care en qualité de Directeur d’Autonomia, leader du marché des coordinateurs autonomie en France
Il est en charge du développement d’Autonomia et du recrutement de nouveaux conseillers grand âge sur tout le territoire français. Titulaire d’un Master 2 en Management des Etablissements Sanitaires et Médicaux-sociaux Toulouse Business School, Victor Perrazi est directeur d’un EHPAD en 2012, puis d’une clinique SSR en 2015. Fort de ces expériences, il crée Les Autonomie Planners en 2018 dans la région d’Aix-en-Provence, jusqu’à son rachat par le groupe Oui Care en mars dernier.
Des ministères à une PME Corse, Pierre-Emeric Chabanne devient Directeur Général de Sages Informatique, éditeur de la solution de GED
Pierre-Emeric Chabanne apporte son expérience de plus de 25 ans de Directeur de Cabinet, tant en collectivités territoriales qu’à l’Assemblée Nationale, au Sénat et dans divers ministères (des Solidarités et de la Santé, et de l'Europe et des Affaires étrangères), en plus de ses connaissances du secteur privé (Simon Property Group) et de ses 11 ans au poste de Délégué Général au sein de l’Institut de gestion déléguée (IGD), centre de recherche français.
Kim Anstett devient Directrice des Systèmes d’Information de Trellix, spécialiste de la cybersécurité
Elle dirigera les équipes responsables des systèmes informatiques et technologiques mondiaux de Trellix et rejoindra l’équipe de direction. Elle sera chargée d'élaborer et de mettre en œuvre une stratégie technologique qui favorise l'efficacité, la flexibilité et l'innovation dans l'ensemble de l'entreprise. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans le secteur, Kim Anstett était récemment Vice-Présidente Exécutive et Directrice de la Technologie chez Iron Mountain.
Deux nominations au sein du Groupe Fnac Darty
- Arnauld de Saint Pastou, 41 ans, nommé Directeur Marketplace du Groupe Fnac Darty. Diplômé de l’ESC Amiens-Picardie, il a pour mission de piloter et de développer les marketplaces Fnac et Darty, dans le cadre du déploiement d’Everyday, plan stratégique du Groupe. Entré chez Fnac Darty en 2017, Arnauld de Saint Pastou occupait jusqu’à présent, et depuis mars 2020, le poste de Directeur E-commerce international de Fnac Darty. Il a participé à la définition de la stratégie E-commerce du Groupe à l’international, tout en assurant le pilotage de la Data Quality au sein du Groupe.
- Martin Aunos nommé Directeur Seconde Vie du Groupe Fnac Darty, succède à Katell Bergot, aujourd’hui Directrice des activités B2B du Groupe. Diplômé de HEC Paris, il a pour mission d’accélérer le développement des activités Seconde Vie du groupe : revaloriser l’ensemble des produits non vendables neufs issus des flux internes de Fnac et Darty, à travers le reconditionnement, le recyclage ou encore le don. Il a également la charge de déployer une stratégie de sourcing produits vertueuse au sein de l’écosystème du groupe et de développer la notoriété des marques Darty Occasion et Fnac 2nde vie.
Cornerstone OnDemand, leader mondial des solutions RH adaptatives, annonce le renforcement son équipe dirigeante
- Deepika Rayala, Chief Digital Information a plus de 20 ans d'expérience en tant Global Delivery Manager notamment. La promotion des femmes dans le domaine de la technologie et du leadership lui tient particulièrement à cœur, ainsi que le soutien des ERG (groupes de ressources des employés). Deepika Rayala
est mentor pour Women Unlimited, membre de WITI et mécène exécutif de l'ERG Embrace pour les minorités.
- Carina Cortez, Chief People Officer rejoint Cornerstone avec plus de 20 ans d'expérience. Ayant précédemment occupé des postes de RH chez Glassdoor, PayPal et Visa, elle aide les dirigeants à relever leurs défis business et stratégiques en leur proposant des solutions innovantes. Carina Cortez analysera les implications du capital humain pour établir une stratégie commerciale globale.
- Marc Ramos, Chief Learning Officer compte plus de 25 ans d'expérience. Considéré comme une sommité mondiale dans le secteur du Learning, il a notamment travaillé au sein de grandes entreprises technologiques, telles (Google, Microsoft, Accenture, Oracle Novartis). Via son expérience de client et leader d'opinion dans l'industrie, Marc Ramos accompagnera Cornerstone dans sa mission d'apprentissage et d'innovation technologique.
- Toya del Valle, Chief Customer Officer a passé près d'une décennie à gérer avec succès les projets clients chez Cornerstone. Elle est en lien avec tous les collaborateurs en contact avec les clients pour les soutenir dans leur croissance, à la fois avec les solutions Cornerstone et dans leur parcours au sein de l'entreprise. Elle est également membre du Cornerstone Integration Management Office, qui guide la planification et l'intégration des acquisitions faites par Cornerstone.
Deux nouvelles collaboratrices intègrent le comité de direction de la plateforme d'intermédiation et de services LeHibou
- Guénaëlle Perrin, nommée Directrice Marketing et Communication - Chief Marketing Officer, a près de 20 ans d’expérience professionnelle, dont plus de 15 passés exclusivement au service de start-ups de la Tech et 10 ans à des postes de marketing en B2B. Elle a aujourd’hui pour mission de gérer les sujets marketing et communication et de faire briller plus encore LeHibou pour accompagner sa forte croissance.
- Julie Denis, nommée Directrice Administrative et Financière a 16 ans d’expérience dans l’expertise comptable et financière, d’abord chez Shell, puis chez ALTEN, où elle était jusqu’à présent Directrice Administrative et Financière. Elle a aujourd’hui pour mission d’accompagner la forte croissance de l’entreprise LeHibou via une rigueur administrative, tous métiers confondus, pour un développement financier serein et stable.
Deux nominations au sein de Simplon.co, entreprise sociale et solidaire agréée par l’État
- Véronique Saubot est nommée Directrice générale / CEO. Elle a pour mission de donner les orientations à 4 ans, d’apporter sa solide expérience pour poursuivre le développement d'offres de formations adaptées aux enjeux du numérique, de l'emploi et de l'inclusion et d’assurer le déploiement d’une organisation en forte croissance. Précédemment Directrice générale de Tykya, elle a mené, au sein de ce cabinet de conseil, de nombreuses missions de conseil en innovation, tant pour des groupes internationaux que pour des start-ups.
- Alexandre Chervet, nommé Directeur Impact Unit Simplon Région Sud et Corse. Il a pour mission de diriger les activités de l’entreprise sociale et solidaire dans la Région Sud d’où il est originaire. Après un parcours qui l’a mené de l’entrepreneuriat jusqu'à Sciences Po en passant par une grande école de commerce, Alexandre a co-fondé Corporate for Change. Fin 2020, il prend la direction du groupe INCO en France, qui vise à inventer une économie inclusive et durable via des fonds d’investissements à impact, d’incubateurs de start-ups à impact et de tiers-lieux innovants.