Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Weborama soutient les femmes atteintes de cancer

Weborama lance sa démarche Goodvertising en s’engageant auprès de RoseUp dans le cadre de son offre de rentrée.

RoseUp, association d’intérêt général, agrée par le ministère de la Santé, informe, accompagne et défend les droits des femmes touchées par un cancer depuis 2011.

Ses deux fondatrices, qui avaient l’expérience du cancer, l’une comme malade, l’autre comme accompagnante, avaient été confrontées à la difficulté de s’informer pendant et après la maladie. Elles ont voulu « changer l’ordre des choses, bousculer les paradigmes du cancer qui présentaient toujours les malades comme des victimes, des morts en sursis, l’objet de la charité. »

RoseUp informe les femmes touchées par un cancer au travers de Rose magazine, le 1er féminin de société gratuit (distribué deux fois par an à 180 000 exemplaires dans tous les centres d’oncologie de France). L’association accompagne les femmes au sein des Maisons RoseUp de Paris et Bordeaux et en ligne sur sa plateforme M@ Maison RoseUp. Enfin, elle défend leurs droits en agissant auprès des pouvoirs publics pour leur permettre de conserver toute leur place dans la société.

Dans le cadre de son partenariat avec l’association, Weborama a créé Goodvertising, une offre de rentrée permettant aux agences médias et aux annonceurs de faire un don au travers de leurs budgets média :

  • Pour tout budget média de 30 000 à 50 000€ investi via le Trading Desk Weborama, l’Adtech offre 10% de budget supplémentaire, dont la moitié sera reversée à RoseUp.

  • Pour tout budget de plus de 50 000€, Weborama offre 20% de budget supplémentaire, dont la moitié sera reversée à RoseUp.

L’offre Goodvertising, accessible ICI, est disponible pour toute campagne publicitaire signée du 1er au 30 septembre, pour une diffusion avant le 31 décembre 2022.

Lire la suite...


Articles en relation