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[Initiative] La fast fashion est-elle en passe de devenir has been ?

TonnHero, nouvelle marque française pour les jeunes qui mixe style, originalité, et éthique dans des collections en édition limitée

Alors que 77% des 18-24 ans mettent sur le même plan environnement et économie, les nouvelles générations changent leurs habitudes et deviennent très regardantes sur la façon dont elles s'habillent.

Ce qu'elles veulent ? Des marques ayant une démarche holistique, qui intègrent une fabrication durable sans renoncer à l'originalité.  Elles cherchent des vêtements à leur image, qui reflètent les multiples facettes de leur singularité.

D'où le succès croissant d'une jeune marque française encore confidentielle : TonnHero 

Sa particularité ? Concevoir chacune de ses pièces comme s'il s'agissait d'une œuvre, en série limitée et en collaboration avec un artiste.

La jeune marque propose des vêtements modernes et urbains qui s'engagent aussi en faveur de la qualité, de la sobriété, de l'écologie et de la production européenne.

« Aujourd’hui plus que jamais, la mode n’est plus une question d’âge, mais bien un état d’esprit.  Dans le milieu du sport, ceux qui aiment la porter affirment leur personnalité... pour être unique ! » explique Armando Costa, le fondateur.


TonnHero : la combinaison parfaite entre style, confort et qualité

On ne devrait jamais avoir à faire de compromis.

Parce qu'un vêtement est un peu un prolongement de soi, TonnHero casse les codes en imaginant des collections qui valorisent "la mode pour tous", à partir de 16 ans.

Elle incarne un véritable mouvement, une appétence pour faire les choses autrement, en leur insufflant un supplément d'âme.

TonnHero ose le fun, la simplicité, l'aisance, l'énergie et la joie. La marque mixe les coupes basiques avec les couleurs pétillantes. Elle valorise les savoir-faire, respecte l'environnement et le beau.

Des collections en série limitée

 

Parce que nous sommes tous uniques, TonnHero fait le choix de la rareté. Quitte à jouer les avant-gardistes.

La marque signe des collaborations avec des artistes pour donner vie à des pièces en édition limitée.

Par exemple, la collection "Black le Rouge" est signée Henri Ibara, un artiste français né en 1950. Ce créateur est un authentique pionnier : il a notamment présenté dans le monde entier, dès 1980, des spectacles de peinture en direct sur toiles géantes accompagnés de musique.

Surnommé "The extreme painter" aux États-Unis, ce passionné de sport, fervent pratiquant de course à pied, réussit à sublimer dans ses œuvres la beauté du geste sportif.

La protection de la planète

 

 

Tous les modèles sont conçus en coton bio (ou coton naturel), un tissu qui contribue à préserver l'environnement et la santé.

En effet, il est cultivé sans pesticides, herbicides, ni engrais chimiques. Sa production présente un impact environnemental réduit.

Autre avantage, et non des moindres : il est particulièrement adapté pour les sportifs puisque ce tissu absorbe l'humidité et est anti-allergénique. Très doux, il est aussi flatteur avec son beau tombé et sa capacité à réfléchir la lumière.

 

 

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