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[Initiative] Lancement du logiciel monday sales CRM

Outil totalement modulable et personnalisable, sans avoir besoin de compétences en développement, pour les équipes de toutes tailles

monday.com, système d'exploitation pour les professionnels (Work OS) où les organisations de toutes tailles peuvent créer les outils et les processus dont elles ont besoin pour gérer chaque aspect du travail, présente monday sales CRM, un logiciel de gestion de la relation client, rapide, intuitif et entièrement personnalisable, conçu pour unifier tous les aspects de la relation client sur une seule plateforme.

monday sales CRM est la première des cinq nouvelles solutions de produits conçues pour soutenir diverses équipes travaillant dans les domaines de la vente, du marketing, du développement de logiciels, de la gestion de projets, et bien plus. monday sales CRM est disponible dès maintenant ICI.

Développé à partir du cadre low-code/no-code modulable de monday.com (Work OS), monday sales est un CRM entièrement personnalisable qui peut être installé en quelques clics. Il permet aux équipes commerciales de gérer chaque aspect de leur cycle de vente et les données client sur un seul et même outil. monday sales CRM s'intègre aisément à des centaines d'applications et de services, dont Salesforce, Hubspot, Slack, Aircall, Mailchimp, PandaDoc, Docusign et d'autres, afin de supprimer les silos de données et d'offrir une solution holistique. Ainsi, les équipes de vente peuvent partager leurs informations et échanger avec les fonctions financières, de gestion des comptes, juridiques et de service à la clientèle pour faciliter la collaboration organisationnelle.


Quelques-unes des principales caractéristiques de monday sales CRM
                    

1/ Automatisation : De nombreuses tâches peuvent être automatisées afin de gagner un temps précieux pour conclure des contrats plus rapidement.      

2/ Personnalisation : En fonction des besoins des équipes, le CRM est entièrement personnalisable                   

3/ Synchronisation des emails : Les comptes Gmail/Outlook peuvent être synchronisés et les emails peuvent être enregistrés automatiquement sur monday.com

4/ Suivi des emails : Notifications automatiques lorsqu'un prospect ouvre ou répond à un email, afin de pouvoir le relancer au bon moment

5/ Objectifs d'équipe : Grâce aux tableaux de bords, il est possible de gérer la réalisation des tâches de l'équipe au fil du temps, mais aussi de suivre les succès et visualiser les objectifs de certains membres ou de toute l'équipe.    
- Gestion de l'après-vente : Sur une seule plateforme, il est possible de gérer les activités d'après-vente avec l'onboarding des clients, le suivi des projets des clients et la collecte d'informations
- Opérations de vente : Faciliter et accélérer le processus de recrutement des commerciaux en leur donnant les outils et les ressources dont ils ont besoin pour conclure plus de contrats.

« Alors que la digitalisation continue de prendre de l'ampleur au sein des organisations, le besoin d'une vue unifiée du parcours client à travers l'ensemble des services devient plus pressant. Avec monday sales CRM, nous offrons un outil rapide, flexible et qui élimine les silos d'informations pour connecter les équipes de différents services d'une même organisation. Un moyen efficace pour gagner en efficacité et améliorer ses résultats. Notre nouvelle approche unifiée du CRM est très facile à utiliser, assure un parcours sans faille du prospect au client et au-delà, en optimisant le travail quotidien des équipes, leur satisfaction et leur réussite », a déclaré Ron Kimhi, Chef de produit monday sales CRM chez monday.com.

Si monday sales CRM fournit les outils nécessaires pour la gestion des prospects et des contrats, il offre également une base de données complète et modulable pour l'ensemble du parcours client. Dès qu'une vente est conclue, monday sales CRM crée immédiatement un nouveau compte pour faciliter l'onboarding du client, et fournit aux représentants de compte toutes les données relatives à chaque client. La création de ces informations permet une transition fluide du statut de prospects à celui de client.

L'automatisation permet une synchronisation en temps réel des données clients entre les départements, ce qui garantit que les entreprises fonctionnent de manière efficace et efficiente avec chaque compte. monday sales CRM ne nécessite pas d'administrateur dédié et permet aux entreprises d'économiser du temps et de l'argent, avec une augmentation des revenus pouvant atteindre 30% après la mise en service.

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