Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Stoneweg élargit son Conseil d’administration et renforce la direction du Groupe 

1/  Trois nouveaux membres aux profils extrêmement complémentaires pour le Conseil d’administration
- Simona Terranova, qui a été Directrice chez PWC puis Partenaire chez de Deloitte, est la fondatrice de la société MT finance basée à Genève. Son expérience de plus de 20 ans dans l’audit et sa connaissance des milieux financiers suisses et européens seront des atouts importants pour Stoneweg.
- Clarence Peter est Associé senior de l’étude Kellerhals Carrard où il conseille de nombreuses entreprises nationales et internationales en matière de droit commercial et de droit des affaires. Clarence Peter fera bénéficier Stoneweg de ses compétences juridiques et de sa riche expérience en matière de gouvernance.
- Yvar Mentha est Partenaire de BRP Bizzozero & Partners, société de conseil en matière de réglementation suisse et transfrontalière. Expert reconnu du domaine institutionnel en Suisse, Yvar Mentha a travaillé plus de 20 ans, dont 15 dans des fonctions managériales auprès d’une importante banque privée genevoise.

2/ Deux top managers viennent également renforcer le Management du Groupe 
- Yvan Mermod, Chief Financial Officer (CFO), sera notamment responsable de la supervision des activités comptables et financières ainsi que des aspects de conformité aux diverses réglementations. Riche de plus de
25 ans d’expérience, avant de rejoindre Stoneweg, Yvan Mermod a été durant plusieurs années Partenaire chez KPMG Suisse où il était plus particulièrement en charge du secteur Investment Management pour la Suisse romande.
- Rafael Cerezo, Chief Investment Officer (CIO), sera en charge du développement des activités d’investissements déployées par le Groupe, notamment les stratégies discrétionnaires. Rafael Cerezo a commencé sa carrière chez Barclays Plc et a ensuite travaillé pendant plus de 15 ans chez M&G Investments. Basé à Londres, il y a exercé en tant que Senior Investor et Asset Manager au sein de l’équipe de restructuration et situations spéciales dont il a plus récemment pris la co-direction.



Edgar Suites recrute un Responsable Revenue Management & Data et un Directeur de Développement Immobilier pour accompagner sa croissance
- Anthony Métral, nommé Responsable Revenue Management & Data, aura pour mission d’ajuster les stratégies d’offre, de distribution et de prix d’Edgar Suites pour maximiser les résultats de l’entreprise en préservant la satisfaction voyageur. Agé de 34 ans, spécialisé dans le revenue management depuis 10 ans, Anthony Métral a officié dans de nombreux hôtels, notamment pour le Groupe Concorde Hotels and Resorts, le Palace Shangri-La et le Groupe Barrière.
- Nicolas Perret, nommé Directeur Développement Immobilier, aura pour objectif de développer le concept des Suites Urbaines en région. Agé de 37 ans, après avoir débuté sa carrière responsable de programmes chez Bouygues Immobilier en 2012, puis Vinci Construction, il intègre le groupe Quartus en 2015, où il évoluera pendant 4 ans en tant que responsable de projets immobiliers, puis comme directeur des projets. En 2019, il dirigera les projets immobiliers du groupe hôtelier B&B Hôtels.



Primonial REIM annonce la nomination de 4 nouveaux membres pour renforcer son équipe International Business Development
- Alexander Tilson, nommé Managing Director Business Development chez Primonial REIM UK, sera dédié à la couverture des investisseurs internationaux au Royaume-Uni, Scandinavie et Benelux. Avec 20 ans d'expérience dans la levée de fonds et l'investissement dans l'immobilier privé européen, Alexander Tilson qui était auparavant vice-président senior chez Threadmark, a commencé sa carrière chez KPMG à Londres. Il est membre de l'Institute of Chartered Accountants in England and Wales (FCA) et membre du comité de Due Diligence pour INREV.
- Patrick Schlump est nommé Head of Product Business Development chez Primonial REIM Germany. Basé à Francfort, rattaché à Peter Finkbeiner, CEO de Primonial REIM Allemagne, ainsi qu'à Stéphane Marguier, Directeur de l’International Business Development, il sera en charge du développement de nouvelles solutions d'investissement immobilier. Depuis 2018, Patrick Schlump a occupé différents postes de direction chez Swiss Life AM à Francfort, en tant que responsable de la gestion de portefeuille et du développement de produits en Allemagne.
- Gregor Böhme est nommé Sales Manager chez Primonial REIM Germany. Basé à Francfort, en charge de la région DACH, il est rattaché à Stéphane Marguier, Directeur de l’International Business Development. Titulaire d'un diplôme de droit allemand et d'un diplôme d'économiste de l'immobilier, ebs, fort de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'immobilier, Gregor Böhme a travaillé en tant que gestionnaire d'investissements et d'actifs, puis s'est spécialisé dans la collecte de fonds, notamment chez Immofinanz AG, DIC AG, Morgan Stanley Real Estate Funds et Prelios SE.
- Michael Klauke Werner, nommé Head of Institutional Sales DACH chez Primonial REIM Germany, basé à Francfort, en charge de la région DACH, est rattaché à Stéphane Marguier, Directeur de l’International Business Development. Travaillant dans le secteur de l'investissement depuis plus de 25 ans, Michael Klauke-Werner a joué un rôle déterminant dans le développement de solides relations d'affaires avec des investisseurs des pays germanophones pour une grande variété de produits d'investissement immobilier, notamment chez Nuveen Real Estate, Stein Capital GmbH et Commerz Grundbesitz Spezialfondsgesellschaft.  

 

Lire la suite...


Articles en relation