Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Christophe Laurens est nommé directeur R&D Systèmes E-Drive (VAE) au sein du groupe Bontaz
Diplômé de l'ESTACA et fort d'une expérience de plus de 20 ans dans l'industrie automobile et les projets de mobilité, il aura pour mission d'accompagner le développement de la Business Unit VAE du groupe et l'engagement de Bontaz dans le domaine de la mobilité légère. Cette entité devrait développer un prototype de boîte de vitesse et d'assistance de moteur dès le printemps 2023. Christophe Laurens était auparavant Directeur des développements avancés chez Valeo Transmission.

Isabelle Tribotté, nommée Présidente de Signify France, succède à Jean-Luc Lavenir, en fonction depuis mai 2017
Diplômée de l'Ecole Centrale de Nantes et de l'ESCP Paris et forte de plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs de l’industrie et de l’énergie, Isabelle Tribotté a occupé différents postes de management commercial et marketing. Restée 21 ans chez Schneider Electric, elle était en charge ces dernière années des opérations commerciales internationales, en tant que SVP Global Sales, de la division Power Systems de Schneider Electric.

Nomination de Jean-Luc Catanzaro en qualité de Directeur RSE & Impact chez Oui Care
A la tête de cette nouvelle direction, Jean-Luc Catanzaro a pour principale mission la construction et le pilotage de la démarche et la stratégie RSE du groupe, son irrigation à tous les niveaux de l’entreprise et la mise en place des conditions d’appropriation nécessaires pour en faire une démarche naturelle, connue et partagée par tous - salariés, clients, partenaires. Vice-Président de la Région Pays de la Loire délégué à l’emploi, Jean-Luc Catanzaro est à l’origine de nombreuses initiatives en faveur des sans-abris.

WITHINGS annonce la nomination d’Elizabeth Coleon au poste de Chief Marketing Officer
Afin de continuer à faire grandir la marque au niveau international, Withings mise sur la culture et le savoir-faire de cette talentueuse franco-américaine. Basée à Paris, avec son parcours de près de 20 ans auprès de grands acteurs, tels Qonto ou PayPal, unanimement reconnus pour la qualité et la pertinence de leurs services, Elizabeth Coleon va notamment développer les services liés aux objets de santé connectée au niveau mondial, une activité au cœur de la stratégie de Withings.

 

Lire la suite...


Articles en relation