Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] L’ouvrage « Marketing Durable » récompensé par le Prix Académique de la Recherche en Management

 

Pour la 13ᵉ année consécutive, Syntec Conseil organise le Prix académique de la Recherche en Management en partenariat avec la FNEGE. Cette année, et parmi 156 candidatures, Adeline Ochs*, professeure à Audencia, est à l’honneur avec le prix du meilleur ouvrage.

Cette édition s’est attachée en effet à mettre à l’honneur les enjeux de développement durable, de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et Environnementaux, Sociétaux et de Gouvernance (ESG).

Véritable référence dans le monde académique, le Prix Académique de la Recherche en Management récompense les meilleures publications de recherche en management ainsi que le meilleur ouvrage de management de l’année écoulée. 


Prix du Meilleur ouvrage « Marketing durable »

 Edition Pearson / Auteurs :
- Sihem Dekhili - Université de Strasbourg,
- Aurélie Merle - Université Jean Monnet - IAE Saint-Etienne
- Adeline Ochs - Audencia

*Adeline Ochs : Titulaire d’un PhD, professeure de marketing à Audencia, elle est spécialisée en marketing durable (green gap, consommation écoresponsable) et en stratégie de la distribution. Elle est co-auteure des ouvrages Distribution 4.0 (2018), Utopies et Consommation (2020), Marketing Durable (2021). En parallèle de ses articles scientifiques, elle publie régulièrement des articles dans les médias (Stratégies, Harvard Business Review France, E-Marketing, etc.)

Lire la suite...


Articles en relation