Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance

Tanguy Morvan, 51 ans, est promu Directeur Exécutif d’OTOKTONE, la banque d’affaires de proximité de Banque Populaire Grand Ouest
Diplômé de l’ESC Pau et de l’IUT de Bordeaux, Tanguy Morvan, Sarthois d’origine, intègre le réseau Banque Populaire dès 2001 où il multiplie les expériences dans le grand ouest. Passionné par les projets de transformation, il participe à l’impulsion que Banque Populaire Grand Ouest a voulu donner à sa banque d’affaires pour la rendre encore plus proche des dirigeants du grand ouest en réunissant l’ensemble de ses expertises au sein de la marque OTOKTONE.

Claire Martinetto nommée présidente du Directoire d’Ecofi, succède à Pierre Valentin dont le mandat s’achève
Agée de 50 ans, jusqu’à présent directrice de Natixis Investment Managers Solutions, Claire Martinetto a plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la finance et de la gestion d’actifs dans des fonctions transversales et variées. Elle apporte un spectre de connaissances larges en gestion de portefeuille, gestion des risques ou encore en développement commercial. Diplômée d’un PhD en Finance, Claire Martinetto a publié plusieurs articles, notamment sur la modélisation des spreads de crédit.

Nicolas Molins, Card specialist, rejoint la plateforme de finance embarquée LinkCy en tant que Product Owner
chez LinkCy

Ancien Product Owner chez Treezor, Nicolas Molins est le deuxième alumni d’une fintech de renom à rejoindre les rangs de l’innovante start-up. D’une formation d’ingénieur spécialisé en Monétique, Nicolas Molins est devenu un expert du paiement et des cartes. […] Mon objectif est de rendre disponible les meilleurs produits de finance embarquée, avec l'expérience client la plus fluide possible et ainsi permettre un time to market en quelques semaines seulement », commente Nicolas Molins.

Lire la suite...


Articles en relation