Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Bricks.co signataire du Gen Z Act

Bricks.co, la plateforme d’investissement immobilier fractionné, a décidé de signer le Gen Z Act, aux côtés de plus de 40 entreprises et plus de 30 influenceurs.

« Entre 18 et 25 ans, on n'a pas beaucoup d'argent, mais on a de grandes ambitions ! En rendant l'investissement immobilier accessible à partir de 10€, Bricks permet à la Génération Z de profiter de sa jeunesse tout en construisant son avenir », a commenté Cédric O’Neill, fondateur de Bricks.co.

Bricks.co s’engage en faveur de la Génération Z.

Lancé le jeudi 2 juin par Vybe, le Gen Z Act compte déjà parmi les signataires plus de 40 entreprises renommées comme Subway, Buzzman, Brut, Topito, etc. ainsi que de nombreux influenceurs qui comptabilisent une audience de plus de 25 millions d’abonnés.

En signant le Gen Z Act, Bricks.co s’engage sur 5 points majeurs :

  1. Avoir au minimum un produit ou service s’adressant à la Génération Z ;
  2. Demander davantage l’avis de la Génération Z sur la création de produits ou services ;
  3. Renforcer leur communauté et communiquer davantage sur les réseaux sociaux ;
  4. Augmenter le nombre de personnes issues de la Génération Z (nées entre 1995 et 2010) au sein de leurs équipes ;
  5. Être plus transparents dans leur communication et fournir au moins un bilan annuel de ces différents points.

Lire la suite...


Articles en relation