Clément Dietschy, PDG de Ask for the moon, propose une réponse simple et astucieuse pour accéder à l’expertise cachée dans les méandres des organisations industrielles.
C’est ce qui explique le succès de son outil de questions-réponses qui utilise l’IA afin de partager des astuces sur le savoir-faire à grande échelle.
Aujourd’hui, Ask for the moon équipe les entreprises industrielles qui veulent devenir des organisations apprenantes et entrer dans l’industrie 5.0.
Portée par une demande croissante, l’intelligence artificielle Ask for the moon qui connecte les intelligences humaines, dévoile de nouvelles fonctionnalités :
- Poser ses questions en vidéo - sur le terrain
- Trouver plus facilement les bonnes réponses
- De nouvelles intégrations pour équiper les collaborateurs via de nouvelles extensions, comme celle du navigateur Chrome.
Avec ces nouvelles fonctionnalités, Ask for the moon se positionne comme le leader du Knowledge Management Opérationnel. Son ambition ? Faciliter la gestion du savoir-faire industriel en restant au plus près des usages quotidiens des collaborateurs.
Et ça marche : Aujourd’hui, la solution Ask for the moon est utilisée avec efficacité dans des secteurs industriels à forte valeur ajoutée, par des acteurs tels que Framatome, Bouygues ou Vinci.