Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Bruno Laborie, Head of Partnerships de Golem.ai, guide du marché des solutions de traitement intelligent des documents
Agé de 47 ans, ingénieur diplômé de l’ENSAIA et de McGill University, il a pour mission de constituer et de développer le réseau de partenaires de Golem.ai. Afin de mener à bien ce nouveau challenge, Bruno Laborie peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans un contexte international dans l’industrie IT auprès de sociétés de référence à l’image de Intuit, ReadSoft, ou encore dernièrement Tradeshift où il était Senior Director Global Alliances. 

Akeneo, acteur mondial en PXM et PIM, nomme Mark Holenstein Chief Operating Officer (COO)
Expert confirmé du e-commerce et de l’information produits (PIM), il est responsable des départements Ventes, Service client et Marketing, et supervise la stratégie de croissance d'Akeneo aux États-Unis, Europe et dans la région Asie-Pacifique. Auparavant COO pour le fournisseur SaaS Signavio, Mark Holenstein apporte à Akeneo son expérience de plus de 25 ans à des postes de direction dans les secteurs du retail, e-commerce et PIM.

MANGOPAY, acteur européen des solutions de paiement pour les marketplaces et les plateformes, nomme Luke Trayfoot au poste de Chief Revenue Officer
Sous la responsabilité de Romain Mazeries, CEO de l'entreprise, à ce poste nouvellement créé, Luke Trayfoot a pour mission de répliquer le développement européen de MANGOPAY à l’international. Spécialiste de la création d’écosystèmes, du commerce transfrontalier et des environnements de paiement, avec une expérience de plus de dix ans à des postes à haute responsabilité, Luke Trayfoot possède une fine connaissance des problématiques de développement et scalabilité liées aux marketplaces. 

Optimind promeut Chloé Parfait au poste de Principal au sein de sa practice Actuarial & Financial Services
Diplômée de Dauphine et membre certifié de l’Institut des actuaires, entrée chez Optimind en 2012, Chloé Parfait a notamment aujourd’hui la responsabilité de porter l'offre Santé & Prévoyance auprès des acteurs de l'assurance. En parallèle, Chloé Parfait, qui s’investit depuis 2012 dans la vie associative actuarielle, est actuellement co-présidente du GT Santé et membre de la Commission Assurances de Personnes et GT associés.

Raquel López de la Torre promue Directrice générale de Weborama Espagne, l’IA Sémantique
Entrée chez Weborama en 2015, Raquel López est aujourd’hui en charge des équipes Business, Data et Opérations de Weborama Espagne. Aux côtés de Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama, elle a la double mission de collaborer avec les annonceurs et leurs agences médias sur des stratégies data-driven, à travers des partenariats de long terme et d’étendre le potentiel de l’activation contextuelle sémantique et d’aider les annonceurs à relever les défis des nouvelles normes cookieless et privacy.

Valentin Auvray nommé Responsable Marketing & Communication France de Peugeot Motocycles
Après avoir accompagné les stratégies de communication et géré la conception de différents évènements (lancement de produits, création de villages partenaires…) chez Harley-Davidson France et Ducati West Europe, Valentin Auvray rejoint Peugeot Motocycles France. « […] L’ADN made in France, les thématiques de mobilité en pleine mutation, la satisfaction client, ou encore la création d’évènements fédérateurs, est pour moi source d’inspiration et fait écho à mes précédentes expériences », indique Valentin Auvray.

Deux experts de premier plan dans le cancer du cerveau au sein du Conseil Consultatif Scientifique (SAB) de NOXXON Pharma
Le professeur Monika Hegi et le docteur Michael Lim rejoignent le SAB actuel et apportent des conseils stratégiques et scientifiques à NOXXON pour le bon développement et l’avancée de son programme clinique avec NOX-A12, dans l'indication du cancer du cerveau (glioblastome). « […] Nous sommes impatients de travailler avec le Professeure Hegi et le Docteur Lim, dont les expériences réussies et diverses apportent une valeur ajoutée au travail du SAB », déclare le Docteur José Saro, Président du Conseil Consultatif Scientifique de NOXXON.

Dr Richard Malamut, spécialiste du développement pharmaceutique aux États-Unis, devient Directeur Médical de MedinCell, société́ pharmaceutique technologique
Diplômé en médecine de l’Université Hahnemann à Philadelphie, le Dr. Richard Malamut était auparavant Directeur Médical et VicePrésident exécutif chez Collegium Pharmaceuticals et Président du Medical Advisory Board de MedinCell. Il a également été directeur médical pour Braeburn Pharmaceuticals et Avanir Pharmaceuticals. Il a publié plus de 50 articles traitant notamment du traitement de la douleur, des maladies neuromusculaires, des maladies autonomes et des maladies neurodégénératives.

Lire la suite...


Articles en relation