Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] L’agence tequilarapido entre au capital de MODEX

Après avoir accompagné la startup Modex dans sa stratégie de communication pendant près d’un an, l’agence de conseil en communication tequilarapido annonce son entrée au capital du spécialiste de la blockchain.

Depuis plus de 20 ans, tequilarapido accompagne des grands groupes et marques européennes dans leur transformation numérique en observant et traduisant agilement les évolutions des publics, des usages et des technologies. Aujourd’hui, l’adoption exponentielle des cryptomonnaies et de la technologie blockchain sous-jacente, est annonciatrice d’une nouvelle rupture aussi puissante que fut la technologie Internet. 

« Modex est la 4ème prise de participation de notre agence depuis 2020. Nous continuons à transformer notre agence en un écosystème ouvert, agile et innovant. Notre rapprochement avec Modex consolide nos compétences mutuelles pour mener à bien des projets de transformation basée sur la blockchain. Modex dispose d’une capacité avancée de déploiement technique que nous complétons par une compréhension avancée des enjeux d’implication transparente et active des communautés.indique Toufik Lerari, PDG de tequilarapido et membre du conseil d’administration de Modex.

Modex : Rendre compréhensible et utile le web 3. 

Depuis sa fondation, en 2017, Modex expérimente, structure et implémente la technologie blockchain. La solution brevetée BCDB permet d’augmenter les bases de données traditionnelles des entreprises avec les capacités et les avantages de la blockchain pour apporter une une performance technologique nouvelle, capable de diminuer les frictions, d’ouvrir et fluidifier les échanges et d’installer de façon sécurisée et mesurable, la confiance au sein des modèles d’organisation appelées à plus de transparence et d’ouverture. Déjà partenaires d’acteurs majeurs tels que Microsoft ou Oracle, l’entreprise affiche une croissance soutenue. Preuve de son succès, le token lancé par Modex a ainsi multiplié sa valeur par 10 depuis son lancement.

« Nous sommes honorés que tequilarapido ait décidé de rejoindre Modex pour la mise en place d’un écosystème technologique mature et hautement innovant conçu pour faciliter l’intégration de la technologie blockchain dans les entreprises. L'expérience et les compétences uniques de l'équipe de tequilarapido contribueront à faire de notre entreprise l'une des voix les plus fortes de l'ère Web3, alors que nous nous donnons comme mission de créer un écosystème de confiance dans un environnement nouveau et encore peu clair », a déclaré Mihai Ivascu, PDG et co-fondateur de Modex.

La blockchain va façonner le paysage financier, économique et sociétal de demain. Les valeurs de transparence, de sécurité et décentralisation que cette technologie impose résonne entièrement avec un désir collectif de réappropriation de notre destinée digitale et de confiance dans nos interactions. Avec Modex, nous interprétons ces tendances, imaginons de nouveaux usages et créons de la valeur pour nos clients et leurs audiences.conclut Toufik Lerari.  

Lire la suite...


Articles en relation