Foodles, l’alternative innovante aux cantines traditionnelles, nomme Aurélien Antoine au poste de Responsable RSE
Agé de 35 ans, évoluant dans le secteur de l’alimentation depuis 2009, il bénéficie d’une expertise pointue sur les métiers de la restauration collective des secteurs public et privé. Aurélien Antoine rejoint les équipes Foodles en 2020 en tant que responsable commercial du pôle public afin de déployer le service de restauration responsable, sain et innovant. Sa mission aujourd’hui, renforcer encore davantage les engagements et les réalisations RSE de Foodles.
Le professeur André Spicer nommé nouveau Dean de la Bayes Business School
Professeur de comportement organisationnel et ancien directeur de la faculté de management de l'école, André Spicer était doyen par intérim depuis décembre 2021. Il remplace aujourd’hui le professeur Paolo Volpin, doyen sortant. André Spicer est connu pour ses recherches sur la culture organisationnelle, l'identité des employés, le bien-être, les espaces de travail et le leadership, et pour leur application dans un large éventail de contextes professionnels.
Le Groupe Prodware nomme Serge Masliah Corporate VP et Group Operations Officer, rattaché au CEO et membre du Comité Exécutif
Diplômé en économétrie de Paris X et du programme de l’Insead (AMP), après un cursus MBA à New York, homme de terrain et de communication, Serge Masliah a contribué à la notoriété des marques avec lesquelles il a collaboré. Expérimenté dans les relations avec les grands comptes, il possède une expérience multi-pays. « Tout au long de sa carrière, il a conduit des organisations complexes avec l’obsession de la performance », rappelle Alain Conrard, CEO du Groupe Prodware.
3DS Outscale, filiale Cloud de Dassault Systèmes, nomme Raja Chiky au poste d'Innovation Program Manager
Auparavant Directrice de l'innovation et entrepreneuriat à l'ISEP, école d'ingénieurs du numérique, Raja Chiky a aujourd’hui pour mission de développer de nouveaux projets innovants en phase avec les progrès technologiques du marché et les besoins clients. Son arrivée aura pour objectif de développer un écosystème solide autour du Cloud de 3DS Outscale afin de collaborer efficacement avec différents acteurs (Institutions, Startups, Grands Groupes, Grandes Ecoles, Centres de recherche, etc.).
ABBYY, spécialiste de l'Intelligent Process Automation, nomme Scott Opitz au poste de Chief Technology and Product Officer
Fort d'une expérience de 30 ans dans le domaine des nouvelles technologies, Scott Opitz va superviser la stratégie d'investissement en R&D dont la hausse atteindra 40% en 2022. Responsable de la stratégie, du développement et de l'exécution des activités liées aux produits et à l'innovation, en Europe et aux États-Unis, il aura également pour mission de consolider l'engagement de l'entreprise pour l'amélioration de sa plateforme Vantage, ainsi que de Timeline, solution de Process Intelligence.
Deux nominations chez Weborama pour renforcer et accélérer le rayonnement de l’Adtech française sur le marché du digital
- Camille Bablet est nommée Directrice commerciale. Après plus de 15 ans au sein d’agences médias et régies publicitaires (RTL Group, CCM Benchmark, Media Figaro, Reworld Media connect), Camille Bablet rejoint l’équipe de Florent Bardout, Directeur Général Adjoint de Weborama, afin d’accélérer la croissance de l’Adtech française et d’accompagner les acteurs du marché dans leurs enjeux Data & Insights, Tech et Activation média.
- Mathilde Duquesne est nommée Directrice de la communication. Avec 7 ans d’expérience en communication B2B et marketing de l’offre, et jusqu’à présent Directrice conseil et communication chez Globe Groupe, elle rejoint Weborama pour faire rayonner les savoir-faire et expertises de l’entreprise, positionner sa marque employeur et favoriser la communication interne. Elle complète ainsi le comité de direction initié par Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama.