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[Initiative] Première Max lance « Adopte un cinéma »

Suite au lancement de son service de vidéo à la demande, Première Max by Vidéofutur complète son offre avec une fonctionnalité faisant le lien entre l’expérience unique de la salle et la richesse et la profondeur de son offre de films en VOD : « Adopte un cinéma ».

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les cinéphiles peuvent dès à présent parrainer un cinéma parmi les exploitants partenaires de la plateforme. Ainsi, chacune de leur transaction alors réalisée pour un film de cinéma sur Première Max déclenche un reversement en faveur du cinéma choisi.

En rejoignant « Adopte un cinéma », les salles bénéficient de la notoriété de la marque Première, reconnue par les cinéphiles comme un partenaire historique du cinéma. Et avec Première Max et « Adopte un cinéma », les cinéphiles peuvent prolonger leur expérience autour du film qu’ils ont vu en salles : grâce à son catalogue de plus de 9000 films et à un travail d’éditorialisation, Première Max leur permet de découvrir ou de redécouvrir la filmographie d’une réalisatrice ou d’un réalisateur, d’une actrice ou d’un acteur, toujours en lien avec l’actualité des sorties de leur salle préférée.

Le GPCI (Le Groupement de Programmation des Cinémas Indépendants) sera chargé de la relation avec les exploitants qui souhaitent adhérer au service, et apparaître ainsi dans la liste des cinémas que les cinéphiles pourront parrainer lorsqu’ils souhaiteront acheter ou louer un film sur Première Max. Entièrement gratuite, cette adhésion permet à chaque salle de cinéma de recevoir une part de la transaction à chaque achat d’un spectateur qui l’adopte ! Pour dynamiser ses adoptions, le cinéma recevra des éléments marketing lui permettant de promouvoir le service dans sa salle.

Avec cette innovation exclusive, Première Max by Vidéofutur renforce le lien entre l’exploitation et la vidéo à la demande dans une véritable logique de complémentarité des usages, pour le plus grand plaisir des cinéphiles. Première Max permet ainsi aux exploitants de fidéliser leurs spectateurs et d’être associés aux succès futurs des films en VOD.

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