À quand l'ère des Slow Toys ? Alors que la planète mode commence à faire sa mue, le secteur des jouets tarde à effectuer sa transition vers une fabrication plus éthique et pensée dans l'intérêt des enfants.
Afin de proposer une alternative "safe", fédératrice et positive à tous les parents que Laura de Francolini lance la marque Louise et Gabriel.
Animée par la volonté d'apporter de la transparence et de la bienveillance, elle crée des jouets originaux, sains et créatifs, spécialement conçus pour répondre aux besoins des enfants.
A l'occasion de son lancement, la marque présente sa sélection de jouets créatifs :
- Dès 6 mois : Paul, le hochet
- Dès 12 mois : Léon, le bonhomme à empiler
- Dès 12 mois : Arthur, le puzzle
- Dès 18 mois : Clémence, la boite à formes.
entreprise, jouets, initiatives
Articles en relation
[Initiatives] Le 20e Grand Prix FAS de l’actionnariat salarié récompense sept entreprises : TotalEnergies reçoit la plus haute distinction
[Initiatives] Lauréats Talents des Cités 2024
[Initiatives] Innov&Act 2024 - Crédit Agricole Assurances récompense les startups les plus innovantes en prévention des risques en santé
[Initiatives]Sustainable Banking Coalition - Lancement de la campagne #EUSwitchBanks
[Initiatives] La Fabrique Abeille Assurances : pour sa 8e Edition le concours a impact mobilise les entrepreneurs de son écosystème
[Initiatives] Lancement de la 3ème édition du programme HIIT : Appel à candidatures
[Initiatives] Lauréats Talents des Cités 2024
[Initiatives] Innov&Act 2024 - Crédit Agricole Assurances récompense les startups les plus innovantes en prévention des risques en santé
[Initiatives]Sustainable Banking Coalition - Lancement de la campagne #EUSwitchBanks
[Initiatives] La Fabrique Abeille Assurances : pour sa 8e Edition le concours a impact mobilise les entrepreneurs de son écosystème
[Initiatives] Lancement de la 3ème édition du programme HIIT : Appel à candidatures