À quand l'ère des Slow Toys ? Alors que la planète mode commence à faire sa mue, le secteur des jouets tarde à effectuer sa transition vers une fabrication plus éthique et pensée dans l'intérêt des enfants.
Afin de proposer une alternative "safe", fédératrice et positive à tous les parents que Laura de Francolini lance la marque Louise et Gabriel.
Animée par la volonté d'apporter de la transparence et de la bienveillance, elle crée des jouets originaux, sains et créatifs, spécialement conçus pour répondre aux besoins des enfants.
A l'occasion de son lancement, la marque présente sa sélection de jouets créatifs :
- Dès 6 mois : Paul, le hochet
- Dès 12 mois : Léon, le bonhomme à empiler
- Dès 12 mois : Arthur, le puzzle
- Dès 18 mois : Clémence, la boite à formes.
entreprise, jouets, initiatives
Articles en relation
[Initiatives] Euryale contribue à la modernisation des structures de soins en finançant la construction du nouvel établissement de santé
[Initiatives] Startup Auto : lancement de l'appel à projet du Grand Prix ACF Auto Tech
[Initiatives] Freedom24 franchit le cap des 300 000 clients
[Initiatives] La plateforme « Ecorénov’LCL » facilite les projets d’éco-rénovation des logements des clients particuliers LCL
[Initiatives] Un Référentiel ESG dédié à l’habitat social pour soutenir la mobilisation collective
[Initiatives] Mon Chasseur Immo lance Acadimmo : centre de formation pour les professionnels de l'immobilier et du patrimoine
[Initiatives] Startup Auto : lancement de l'appel à projet du Grand Prix ACF Auto Tech
[Initiatives] Freedom24 franchit le cap des 300 000 clients
[Initiatives] La plateforme « Ecorénov’LCL » facilite les projets d’éco-rénovation des logements des clients particuliers LCL
[Initiatives] Un Référentiel ESG dédié à l’habitat social pour soutenir la mobilisation collective
[Initiatives] Mon Chasseur Immo lance Acadimmo : centre de formation pour les professionnels de l'immobilier et du patrimoine