Connexion
/ Inscription
Mon espace
Lectures
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] « Psychomarketing »

Attirer et fidéliser encore plus de clients

Le monde du marketing a bien changé. À l’ère du numérique, peut-on encore miser sur ce que les clients déclarent vouloir, ou dépenser son budget en publicité à tour de bras ?

Le PsychoMarketing se fonde sur ce que la science nous apprend des mécanismes cérébraux : comment le genre humain remarque, perçoit, mémorise, décide et agit. Connaître ces leviers vous permettra de façonner la perception, d’influencer les changements et de guider les choix de vos clients. Car, quelle que soit la transaction commerciale, c’est toujours un cerveau qui décide.

L’auteur rebat les cartes du marketing et vous propose une méthode inédite en 7 étapes pour attirer et fidéliser plus de clients.

Prix : 25 € - ISBN : 979-10-397-0080-1 - 241 pages - Format 14,5 x 21 cm

 

 

Stefan LENDI a été responsable marketing au sein de petites et de grandes entreprises comme IBM, Nestlé, Danone, Nespresso. Il a créé plusieurs sites e-commerce de référence. Fort de ses expériences, il a élaboré le PsychoMarketing, une méthode basée sur la science et la pratique qui, en fidélisant plus de clients, surpasse le marketing traditionnel.

Lire la suite...


Articles en relation