« PITCH ET INFLUENCE », deuxième livre de Julien Pélabère pour obtenir de façon éthique ce que l'on souhaite
Après le succès de son premier livre « La négociation d'influence », publié en 2017 et réédité en 2020 (DUNOD), le fondateur de l'Institut NERA Julien Pélabère revient avec son deuxième titre « PITCH et INFLUENCE ».
Le processus de négociation peut être complexe, et cela d'autant plus dans un contexte économique dégradé actuel. Après un premier livre où il dévoile ses conseils pour bien négocier, Julien Pélabère revient dans les librairies. Il y explique comment percer le code de l'influence pour mieux communiquer et créer les bases favorables à toute négociation.
Que cela soit pour partager une idée, se vendre soi-même, ou encore faire fédérer un collectif à une décision, le livre « PITCH et INFLUENCE » - préfacé par Michaël Aguilar – donne des clés précises pour construire son pitch, susciter l'attention et neutraliser des objections.
PRIX : 19,90 € - PAGES : 160 - EAN : 9782100834808