Communicante, étudiante, mère de famille ou encore commerciale, les cheffes d’entreprise que nous vous présentons cette semaine ont su mettre en pratique leurs idées, les valeurs qu’elles défendent ou encore les besoins qu’elles ont identifiés dans des domaines aussi variés que les ressources, humaines, la technologie, l’éducation ou encore le marketing. Aujourd’hui…
… Agathe Nicolle, Fondatrice de WOÔ, Agence spécialisée dans l'influence digitale et le social media
Son agence digitale WOÔ, qu'elle a fondé en 2015, compte aujourd'hui près de 60 collaborateurs et des références telles que : Lancôme, Salto, Perrier, Petit Bateau, Rémy Martin, Panasonic, HelloFresh, Repetto…
Agathe Nicolle prône l’importance de valoriser l’originalité, l’expertise, l’innovation et l’éthique dans le digital.
Dans ce sens, elle est à l'initiative de la plateforme solidaire YOÔ CARE qui permet aux associations de bénéficier gratuitement de campagnes d'influence et de la première Charte d’éthique du marketing d’influence qui comptabilise plus de 30 000 signataires.
Elle vient également de lancer WOÔ Africa pour accompagner et participer à la transformation numérique sur le continent africain.
WOÔ en quelques chiffres
- Levée de fonds de 3 M€ en novembre 2019
- Plus de 750 clients
- Près de 60 salariés