Connexion
/ Inscription
Mon espace
Placements
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Placement] H Rendement 52, dernier né de la Gamme H

Un objectif de 10% par an, avec des possibilités de remboursement anticipé tous les semestres.

H Rendement 52 vise un objectif de rémunération de 5% par semestre, dès lors que l'indice S&P Euro 50 Equal Weight Synthetic 5% Price (Indice de référence) est en hausse d’au moins 5% par rapport à son niveau initial.

S'il n'y a pas de remboursement anticipé automatique, le capital est protégé à l’issue de la durée maximale de 12 ans, jusqu'à 30% de baisse de l’Indice de référence.

H Rendement 52 (ISIN FR0014005W33) est proposé dans le cadre du contrat d’assurance-vie Hedios Life et référencé au sein des contrats Vie Plus (Suravenir).

Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 31 janvier 2022.

Depuis 12 ans, Hedios est spécialiste des placements structurés avec plus de 300 M€ collectés sur ses Gammes H.  Depuis la création des Gammes H en 2009, 83 supports sur 103 ont déjà été remboursés au 2 décembre 2021, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 9,20% par an (sur la base d'une hypothèse des frais liés au cadre d'investissement de 0,60% par an et avant prélèvements sociaux et fiscalité) et une durée moyenne de détention de 2 ans (source Hedios). Les supports Gammes H non encore remboursés bénéficient à leur échéance d'une protection conditionnelle du capital investi en cas de baisse limitée de leur Indice de référence. Toutefois, ils demeurent exposés à un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie et à leur échéance. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

 

Lire la suite...


Articles en relation