Cette plateforme de paiement veut encourager l'innovation externe
Mollie, un des fournisseurs de services de paiement à la croissance la plus rapide d'Europe, lance un fonds d'un million d'euros destiné à encourager la création de nouvelles intégrations et de produits complémentaires pour sa plateforme.
Ainsi, le fonds « Mollie Acceleration Fund » va inciter les développeurs, les start-ups et les agences numériques à réaliser des projets audacieux et ambitieux qui contribueront à alimenter la croissance des plus de 125 000 clients e-commerce de Mollie.
Le « Mollie Acceleration Fund » est ouvert aux développeurs, aux sociétés de logiciels et aux agences numériques du monde entier. Mollie accueille favorablement les intégrations avec de nouvelles solutions SaaS et les produits complémentaires qui améliorent son offre via de nouveaux outils, applications ou logiciels tiers.
« Cela fait longtemps que Mollie investit sans faiblir dans des partenariats et des intégrations technologiques. Nous constatons un fort intérêt dans le chef des start-ups technologiques et des scale-ups qui veulent développer leurs capacités de paiement avec Mollie.
Mollie attache la plus grande importance à l'ensemble de l'écosystème des développeurs, des start-ups et des agences, tant pour notre succès que pour celui de nos clients. En collaborant encore plus étroitement avec ces entreprises, et en reconnaissant financièrement leur implication vis-à-vis de notre plateforme, nous allons stimuler l'innovation qui soutient la croissance de nos marchands. Ces relations nous aideront à dépasser nos plans actuels d'évolution de notre plateforme de paiement et de lancement de services financiers, dans des domaines que ni nous, ni nos clients, ne pouvons imaginer aujourd'hui », déclare Ken Serdons, le CCO de Mollie.
Les candidats retenus recevront un financement d'intégration, un accès aux plus de 125 000 clients de Mollie, aux outils de Mollie et à des informations sur le marché et les clients. Les candidats peuvent postuler ICI.