Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Lefebvre Dalloz fusionne ses organismes de formation sous l’appellation Lefebvre Dalloz Compétences

A partir du 1er janvier 2022, Lefebvre Dalloz Compétences portera l’ensemble de l’offre de formation du groupe en France

Fruit d’un travail collaboratif mené depuis 2020 avec ses clients et les collaborateurs de ses organismes de formation, la naissance de Lefebvre Dalloz Compétences est une étape charnière de la transformation des activités du groupe Lefebvre Sarrut en France.

Cette fusion répond, sur le pan de la formation professionnelle, à la promesse de la marque commerciale ombrelle Lefebvre Dalloz lancée en mars 2021 : unir les savoir-faire et expertises de marques incontournables dans les domaines de l’édition, de la formation et des solutions logicielles, au service de la performance de ses clients.

Lefebvre Dalloz Compétences regroupera l’ensemble des collaborateurs des organismes de formation concernés par cette fusion : Bärchen, CSP Docendi, Dalloz Formation, Elegia Formation et Francis Lefebvre Formation. Par ailleurs, Bärchen Education prendra le nom de Lefebvre Dalloz Education à partir du 1er janvier pour porter une offre dédiée au marché universitaire.

« La naissance de Lefebvre Dalloz Compétences va nous offrir les moyens d’accélérer encore notre capacité d’innovation et d’augmenter la lisibilité de notre proposition de valeur différenciante en matière de formation professionnelle, héritée des acteurs reconnus qu’elle fédère. Mutualiser nos investissements pédagogiques et technologiques tout en unissant dans un même élan nos équipes expertes, constitue un atout majeur pour proposer à nos clients des dispositifs de développement des compétences toujours plus performants » se félicite Olivier Campenon, Président du Directoire de Lefebvre Sarrut.

Lire la suite...


Articles en relation