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[Initiative] 500 étudiants et alternants challengés lors d'un business pitch

Les 24, 25 et 26 novembre, le Groupe IGS a organisé sur son campus parisien un business pitch en partenariat avec les équipes d'Orange sur les nouvelles perspectives apportées par l'évolution des technologies du digital et de l'intelligence artificielle.

Au cours de ces 3 jours, près de 500 étudiants et alternants du Groupe IGS, réunis en 95 équipes francophones et anglophones, ont eu l'opportunité d'échanger avec les équipes d'Orange et d'être accompagnés.

Ces rencontres exceptionnelles et décalées favorisent le dialogue et confrontent les étudiants/alternants à la réalité de l'entreprise. Ils s'inspirent de la stratégie des décideurs afin de proposer des idées créatives à formaliser en mode projets et s'immergent dans la vie de l'enseigne sur le campus.

Le projet devait proposer un service, un parcours, qui s'adresse à l'ensemble des clients grand public Orange en apportant des solutions d'assistance personnalisées, simples, efficaces et différenciantes.

Au terme de ce business pitch, trois prix sont remis en présence de Michel Jumeau, directeur exécutif adjoint d'Orange France et du CODIR de la direction grand public d'Orange sur le campus de Paris.

Selon Emmanuel Carré, directeur de l'école de ISCPA Paris, « ce business pitch, permet de faire travailler des apprenants de fonctions et de spécialités différentes : finance, commerce, marketing, immobilier, communication, etc. La modalité est originale car le cas est réel. Par ailleurs, le CODIR de la direction grand public d'Orange France évalue les recommandations des équipes projets. Les étudiants et les alternants proposent des solutions créatives, attractives, pertinentes et réalistes, bref conjuguent entrepreneuriat et professionnalisme, deux valeurs qui nous sont chères. »

 « Nous offrons à nos clients toute une palette de services, des bouquets TV aux offres internet, des offres mobiles, des accessoires, une banque...Nous avons noté, dans le contexte de la Covid-19, une transformation profonde de la façon dont les clients interagissent avec nous. Ils sont de plus en plus exigeants, hyper-connectés et ont des attentes très fortes notamment en matière de qualité. Nous comptons sur tous et sur leurs belles idées », conclut Anne-Laure Commault, directrice digitale grand public d'Orange France.

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