Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

InstantLuxe boucle une levée de fonds de 2 millions d’euros 

InstantLuxe.com, leader français dans le secteur du luxe d’occasion, annonce une  levée de fonds de 2 millions d’euros auprès des fonds Iris Capital et Isai. Par cette opération, la start-up parisienne entend poursuivre son développement rapide sur le marché de la revente de produits de luxe sur Internet et confirmer son statut de leader du secteur.

InstantLuxe, des produits de luxe authentifiés et certifiés

Créé en 2009 par Yann Le Floc’h, InstantLuxe.com s’est spécialisé dans la revente d’articles de seconde main et de luxe uniquement : maroquinerie, horlogerie, joaillerie et accessoires. 

InstantLuxe, c’est surtout l’authentification systématique des produits par des  experts partenaires, indépendants, réputés et spécialisés dans leurs domaines respectifs. Cette solution permet de  lutter activement contre la contrefaçon sur internet, de rassurer les consommateurs (chaque produit acheté étant accompagné d’un certificat d’authenticité) et les marques de luxe telles que Louis Vuitton, Chanel, Hermès et bien d’autres.

Au cœur de l’échange des produits d’exception, InstantLuxe est aussi une cote du Luxe pour la maroquinerie.

Accélérer la montée en puissance de l’entreprise

Avec cette levée de fonds, InstantLuxe entend conforter sa place de leader parmi les plateformes de e-commerce d’articles de luxe. Elle permettra notamment de s’adapter à la mutation des modes d’achats des consommateurs en développant une application mobile, spécialement conçue pour faciliter la rapidité des achats et de mise en vente via un  smartphone.

InstantLuxe, qui compte actuellement 500 000 membres, renforcera la base de ses membres en France et dans d’autres pays européens dès cette année.

Plus d'informations : http://www.instantluxe.com

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation