Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Un Noël aux notes fleuries grâce au parfum d'Ozalys

L'Elixir, le parfum qui réconcile les femmes les plus fragiles avec leur beauté et leur féminité 

Le parfum est un cadeau que l'on aime offrir, et que l'on aime recevoir pour les fêtes de fin d'année. Parce qu'il parfait une tenue de fête, parce qu'il donne confiance en soi, parce qu'il est une démonstration de respect pour soi-même et pour les autres, il reste le cadeau préféré des françaises...Le parfum est aussi un moyen de séduire et de se sentir belle. Les femmes confrontées au cancer sont parfois privées de ce plaisir, de ce rituel si important sur le chemin de la reconstruction par les nombreux effets indésirables des traitements. L'Elixir d'Ozalys, pensé pour elles, dédié à leur féminité, leur permet de retrouver le goût de prendre soin d'elles en toute sécurité.

« Le parfum est souvent la touche finale du rituel beauté. Le petit rien qui fait se sentir bien, se sentir belle. Le parfum a une place spéciale dans le cœur des femmes, parce qu'il nous transporte et permet l'évasion des sens. Il est aussi un objet de séduction et d'hygiène, il reflète une part de notre personnalité. Se priver du plaisir de se parfumer peut être une déchirure intime et invisible pour les femmes. Le cancer et ses traitements souvent phototoxiques semblent interdire tous les gestes de beauté, alors même que pendant cette période, le confort et le réconfort sont si importants... L'Elixir que nous avons créé réconcilie les femmes avec leur féminité, ses fragrances délicates autorisent l'éveil des sens en toute sécurité » déclare Isabelle Guyomarch, fondatrice du Laboratoire Ozalys.

 

L'Elixir, le parfum dédié aux femmes les plus fragiles

Ozalys a créé une fragrance pour ces femmes combattives, répondant autant à leurs besoins spécifiques qu'à l'envie inaltérable de se parfumer. Un parfum pour reconquérir l'estime de soi et apprivoiser son image pendant et après les traitements en toute sécurité.

L'Elixir en un geste unique et innovant, la note, renoue avec l'élégance du geste parfumé. Une goutte, une seule, délicatement déposée selon l'envie, à l'intérieur du poignet, dans le cou, sur un vêtement ou sous-vêtement, transporte dans un voyage intérieur où bien-être et féminité sont réconciliés.

- Notes de tête : Bergamote d'Italie

- Notes de cœur : Freesia, Jasmin

- Notes de Fond : Santal, Iris, Musc blanc, Bois de cachemire.

La sécurité au cœur des soins Ozalys

Ozalys a conçu des soins pour permettre aux femmes de prendre soin d'elles et de se sentir belles en toute sécurité. Les soins sont élaborés avec la plus grande exigence, minimisant les conservateurs et excluant toutes les substances suspectées d'être dangereuses pour la santé - mêmes celles encore autorisées.

Le parfum d'Ozalys ne déroge pas à la règle : 0 ingrédients photosensibilisants, 0 ingrédients interagissant avec le système endocrinien, 0 phtalates, plastifiants ou métaux lourds.

Pensés pour répondre aux besoins spécifiques des femmes touchées par le cancer, confrontées aux effets indésirables des traitements, et permettre de prendre soin de soi en toute sécurité, les soins d'hygiène et hydratants Ozalys sont 100% made in France.

Lire la suite...


Articles en relation