Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Caroline Arnould, nouvelle Directrice du Développement et membre du Comité exécutif de Cafpi
Agée de 51 ans, elle aura pour objectif d’accompagner le groupe dans sa phase d’expansion à la suite du rachat par Blackfin Capital Partners en juillet 2021. Elle intègre également le Comité exécutif. Diplômée d’Hypokhâgne Reims et de l’EFAP, Caroline Arnould était auparavant Directrice de la Communication de LCL où elle a contribué notamment au lancement du nouveau positionnement de la marque.

Eve Bourguignon nommée Head of Architecture & Design chez Colonies
À la tête de l’équipe d’architecture, elle aura pour mission de développer une stratégie Design pour les différents produits Colonies, ainsi qu'une feuille de route Développement Durable. Auparavant, et depuis 10 ans, Eve Bourguignon était sein du groupe Accor où ses diverses responsabilités lui ont permis d’acquérir une solide expérience dans la création de produits architecturaux durables.

Frédéric Pelège rejoint le groupe Pelège, société familiale créée par Michel Pelège
Agé de 53 ans, il rejoint le groupe éponyme en tant que vice-président où il occupe désormais des fonctions transverses avec l’ambition de poursuivre et accélérer le développement des activités du Groupe. Il prend la présidence de la filiale de promotion immobilière constituée des entités Proxity & Semiic Pro. La direction du développement de la société d’immobilier de prestige Vaneau lui est également confiée ainsi que la direction générale déléguée de la foncière GTF REIM.

Grégory Walker rejoint Logicor France en tant que Directeur du Développement
Il a pour mission de développer le parc immobilier de Logicor en France. Diplômé d’un MBA obtenu à la NEOMA Business School de Reims, Grégory Walker bénéficie de 23 ans d’expérience en immobilier, dont 14 dans le secteur de la logistique. Auparavant, et depuis 2007, il occupait le poste de Directeur du Développement chez GSE. Il y restera 5 ans avant de rejoindre Prologis en 2012 pour y occuper la même fonction.

Mathieu Thepault, 30 ans, nommé responsable du Fund Management Immobilier de Twenty First Capital
L'arrivée de Mathieu Thepault s'inscrit dans la stratégie de développement de Twenty First Capital qui souhaite renforcer son équipe de gestion immobilière. Titulaire du diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion de l’INES, il était auparavant chez EY où il occupait le poste de Manager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation