Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] SOAN ouvre sa plateforme au paiement des fournisseurs

SOAN, la start-up française innovante dont la solution permet de réduire considérablement les délais de paiement, lance une nouvelle fonctionnalité permettant aux TPE, PME et freelances de régler plus simplement et rapidement leurs fournisseurs. SOAN devient ainsi le premier acteur du paiement en Europe à proposer une solution complète, couvrant 100% des besoins pour sécuriser sa trésorerie et en avoir une vision globale, centralisée sur un unique outil.

Le paiement des fournisseurs peut représenter une charge mentale car il requiert un temps de traitement important. En intégrant cette nouvelle fonctionnalité à sa plateforme, SOAN offre à ses clients un gain de temps considérable puisqu'ils peuvent, à travers un seul et unique outil, faciliter le traitement et paiement de toutes leurs factures, aussi bien entrantes que sortantes.

Sur cette plateforme, les entreprises peuvent :

  • Importer leurs factures pour un remplissage automatique des champs, sans nécessiter de saisie manuelle.
  • Signer et valider leurs documents en ligne, et faciliter ainsi les échanges d'informations avec leur clients, fournisseurs, comptable…
  • Traiter leurs paiements rapidement : payer en 1 clic, programmer les paiements, réaliser des virements simplifiés, sans IBAN, mais aussi paiement par CB, prélèvement automatique et 3x sans frais.
  • Centraliser toutes leurs opérations d'encaissement et de décaissement au sein d'un tableau de bord pour une vue globale et en temps réel de la trésorerie de l'entreprise.

Collaborative, la plateforme permet aux différents acteurs de l'entreprise de gérer directement leurs factures sur l'outil. Plus encore, il est possible d'inviter clients et fournisseurs à accéder à l'outil pour faciliter davantage la collaboration interentreprises.

Plus de 1 400 entreprises utilisent déjà la solution et peuvent dès à présent bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité. Désormais, SOAN simplifie et accélère toutes les opérations d'encaissement et de décaissement des entreprises.

« Ce lancement faisait partie de notre vision dès la création de SOAN. Nous sommes une petite équipe, sur un marché très compétitif, mais nous sommes agiles. Et, aujourd'hui, nous sommes fiers d'être les premiers en Europe à avoir créer une solution réellement complète », rappelle Nicolas Lemeteyer, CEO & co-fondateur SOAN.

 

Lire la suite...


Articles en relation