Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

GELF place ses premiers emprunts obligataires européens

Goodman European Logistics Fund (GELF) annonce le placement de sa première émission obligataire d’un montant de 500 millions d’euros à cinq ans.

GELF a reçu une demande de souscription totale de plus de 970 millions d’euros.  Cette émission a été souscrite par certains des plus importants investisseurs institutionnels sur le marché obligataire.

Le produit de cette émission permettra de rembourser les facilités de crédit existantes et de financer les futures opportunités de croissance.

Emmanuel Van der Stichele, directeur du Fonds Goodman European Logistics Fund (GELF) a déclaré : «Nous sommes très satisfaits de la forte demande des investisseurs. L’accès aux marchés obligataires s’inscrit dans la stratégie de diversification des sources de financement et d’allongement de la maturité de la dette GELF. Le succès de cette émission reflète la qualité du portefeuille de GELF et celle de l’entreprise Goodman en Europe. Je suis convaincu que cette entrée réussie sur le marché obligataire positionne idéalement GELF pour l'avenir ».

PropertyEU magazine a classé Goodman numéro 1 des développeurs en Europe pour la deuxième année consécutive. Le classement, publié dans l'édition de Mars, est basé sur les projets achevés (en m²), entre 2010 et 2012.

Lire la suite...


Articles en relation