Connexion
/ Inscription
Mon espace
Lectures
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] « Disruptez-vous ! »

Dans un monde en perpétuel mouvement, l'adaptabilité et la créativité sont des qualités cruciales. Les entrepreneurs et les chefs d'entreprise doivent accueillir et anticiper le changement pour créer des opportunités. Dans Disruptez-vous !, Jay Samit, expert américain des médias numériques qui a lancé, développé et vendu des start-up et des sociétés Fortune 500, nous livre sa méthode unique : les stratégies qui aident les entreprises à prospérer peuvent être appliquées au niveau individuel.

Au travers d'histoires tirées de sa propre expérience ou d'autres innovateurs ayant fondé les plus grandes marques (Steve Jobs, Elon Musk, Richard Branson, Jeff Bezos...), Jay Samit démystifie les mécanismes de la disruption et montre comment la transformation personnelle peut conduire aux réussites entrepreneuriales et professionnelles. Remettre en question les hypothèses, identifier sa valeur unique et les faiblesses de la structure des industries actuelles sont autant d'atouts grâce auxquels tout le monde peut réussir.

Ponctué de conseils clairs et stimulants, Disruptez-vous ! s'adresse à ceux qui veulent prendre du recul, qui ont une grande idée mais ne savent pas comment l'appliquer et à tous ceux qui redoutent de ne plus être pertinents à l'ère numérique.

Traduction de l'anglais (États-Unis) par Laurence Nicolaieff.

L'auteur

Jay Samit est un innovateur américain de premier plan qui a levé des centaines de millions de dollars pour les start-up. Il s'est associé à de nombreuses marques connues mondialement (Coca Cola, McDonald's, United Airlines, Apple, Facebook...). Ancien vice-président indépendant de Deloitte, il dirige les sociétés Green Robotics et ABRA dans les domaines de l'agritech et des crypto-monnaies. Il est également l'animateur de la série Startup of the Year du Wall Street Journal.

En librairie : 10 novembre 2021

Prix : 22.90 €
Pages : 320

EAN : 9782100828821

Lire la suite...


Articles en relation