Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] Inddigo devient société à mission

Depuis sa naissance en 1986, Inddigo s'est doté d'une mission forte, environnementale et sociale, centrée sur la mise en œuvre opérationnelle du développement durable. Aujourd'hui, l'entreprise devient société à mission avec l'inscription dans ses statuts d'une raison d'être et d'engagements en faveur de l'environnement et de l'intérêt général.

Inddigo accompagne depuis plus de 30 ans les acteurs publics et privés dans les domaines du bâtiment, des énergies, des déchets, de la mobilité et de la biodiversité pour les engager dans la transition vers une société soutenable. Ce sont plus de 1 000 missions, de la stratégie à la mise en œuvre, qui sont confiées chaque année à ses 230 salariés.

Faire partie des premières sociétés à mission, une évidence pour indigo

Inddigo a toujours été une entreprise laboratoire qui teste en interne de nouvelles idées et de nouvelles pratiques. L'introduction par la loi Pacte de la qualité de société à mission a donc bien sûr titillé son ADN d'entreprise innovante et socialement responsable. Après un travail de co-construction de sa raison d'être et de ses engagements, les actionnaires d'Inddigo, tous salariés ou dirigeants de l'entreprise ont adopté en Assemblée générale, le 29 juin 2021 la qualité de société à mission, inscrivant sa raison d'être et ses engagements dans les statuts de l'entreprise.

Depuis sa naissance en 1986, Inddigo s'est doté d'une mission forte, environnementale et sociale, centrée sur la mise en œuvre opérationnelle du développement durable. Aujourd'hui, l'entreprise devient société à mission avec l'inscription dans ses statuts d'une raison d'être et d'engagements en faveur de l'environnement et de l'intérêt général

Lire la suite...


Articles en relation