Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance 

Oriane Dintrans nommée Chargée d’Affaires au sein de l’équipe Opérationnelle d’Abénex, acteur historique de l’investissement du non coté en France
Diplômée de l’ESSEC et de l’école du Louvre, Oriane Dintrans a assisté plusieurs équipes de direction dans la définition de leurs plans de développement, la digitalisation de leurs opérations ou leurs chantiers d’amélioration d’efficience opérationnelle. Elle a également conduit des missions d’intégration d’entreprises en travaillant sur leur organisation cible et l’alignement de leurs processus.


Goldman Sachs AM annonce l’arrivée de Murielle Didier et Amélie Lindrec qui rejoignent l'équipe clientèle de la société à Paris en tant que vendeuses seniors, plus particulièrement sur la distribution

- Amélie Lindrec.
Titulaire d’un master en gestion de portefeuille financier à l'Université de Paris XII en 2009, Amélie Lindrec était auparavant, et depuis 5 ans, Senior Sales Manager chez AXA Investment Managers. Auparavant encore, elle a passé 8 ans chez Aberdeen Asset Management en tant que Business Development Manager.
- Murielle Didier a une grande expérience de la distribution dans les pays francophones d'Europe. Elle rejoint l'équipe après avoir travaillé chez Wells Fargo, où elle a occupé le poste de directrice des ventes pendant 19 mois. Elle a précédemment passé 7 ans chez JP Morgan Asset Management en tant que directrice exécutive et conseillère clientèle senior.


Deux nominations au sein de l’équipe dirigeante de Natixis Investment Managers

- Joseph Pinto est nommé Responsable de la distribution pour les zones Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique. Avec près de 30 ans d’expérience, Joseph Pinto est entré chez Natixis IM en 2019 où il y occupait le poste de Chief Operating Officer.
- Christophe Lanne est nommé Directeur Ressources et Transformation. Il supervisera les opérations et les systèmes d’information à l’échelle mondiale ainsi que les ressources humaines et la stratégie de responsabilité sociale d’entreprise. Il était auparavant Chief Talent & Transformation Officer de Natixis IM. 

Tous deux membres du Comité de direction de Natixis IM et du Comité Exécutif de Natixis, restent sous la responsabilité de Tim Ryan, membre du Comité de Direction Générale de Natixis, Global CEO du pôle Gestion d’actifs et de fortune au sein de la division Global Financial Services du Groupe BPCE.

Lire la suite...


Articles en relation