Connexion
/ Inscription
Mon espace
Lectures
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] Empowerment Féminin : « Mère de famille et rentière avant 40 ans grâce à l’immobilier »

Un livre inspirant de Ting Yan Cortes qui aide les femmes à oser investir dans l'immobilier pour atteindre l'indépendance financière

L’investissement immobilier locatif n’est plus un placement spéculatif. Investir dans la pierre est désormais une démarche de gestionnaire avisé. Pourtant, nombreux sont celles et ceux qui hésitent à franchir le pas.

L’histoire de Ting Yan Cortes est à cet égard exemplaire. Partie de rien et sans connaissances initiales en immobilier, cette jeune mère de trois enfants, licenciée de son emploi à plein temps, est parvenue en quelques années seulement, grâce à ses investissements progressifs, à disposer d’un confortable revenu et à profiter librement de son temps.

En présentant avec une grande franchise les obstacles qu’elle a dû franchir, le montage de ses opérations immobilières et les outils qu’elle utilise pour en optimiser la rentabilité, Ting Yan Cortes dévoile une véritable méthode pour s’enrichir dans l’immobilier sans être spécialiste. Elle fait ainsi l’éclatante démonstration que la volonté, le bon sens et la détermination sont les meilleurs atouts pour quiconque a décidé de prendre son destin financier en main.

"Mère de famille et rentière avant 40 ans", publié aux éditions Maxima, est un ouvrage à mettre entre toutes les mains pour aider chaque femme à investir, à dégager un revenu supplémentaire ou un salaire de remplacement, ou à préparer sa retraite. Pour Ting Yan Cortes : « Si une étrangère et mère de famille nombreuse a pu réussir dans l'immobilier, il n'y a aucune raison pour que les autres n'y arrivent pas ! »

Un livre sur l'immobilier écrit PAR une femme POUR les femmes

Aujourd’hui, il y a beaucoup de livres sur l’immobilier mais 99% sont écrits par des hommes, ce qui donne l'impression qu'ils sont les seuls à pouvoir réussir dans ce domaine.

Or c'est totalement faux... Le parcours de Ting Yan Cortes en est la meilleure preuve, mais elle est loin d'être la seule : dans le cadre de ses accompagnements, elle côtoie beaucoup de femmes qui osent se lancer et qui obtiennent des résultats encourageants.

Ce livre-guide est structuré en 4 parties :
1/ Son parcours personnel en investissement immobilier dans la région parisienne ;
2/ Des astuces et des stratégies pour investir dans l’immobilier ;
3/ Des conseils permettant aux débutantes de réaliser leur premier investissement ;
4/ L’état d’esprit qu’il faut avoir pour qu’une femme puisse réussir dans l’immobilier.


Dans la préface signée Gilles Grimm*, investisseur immobilier reconnu, ce dernier écrit notamment :
« En investissant dans l’immobilier, vous garantissez votre avenir et celui de vos enfants, ce qui va vous ouvrir de meilleures perspectives. Si vous êtes une femme, vous intégrerez les 3% de businesswomen françaises et ferez augmenter cette statistique en même temps que le solde de votre compte bancaire. Il est temps de devenir une femme indépendante. Si l’auteur de ce livre a pu y arriver, pourquoi pas vous ? »

*Gilles Grimm : parti de zéro, il possède aujourd'hui plusieurs centaines d'appartements et a bâti un véritable empire immobilier.

En savoir plus sur ce livre ICI.

_______________________________________________________________

"Mère de famille et rentière avant 40 ans grâce à l’immobilier"
Éditions ‎ Maxima Laurent du Mesnil
ISBN-13 : 978-2818809723 - 19,80€ broché - 13,99€ e-book
15,6 x 1,5 x 22 cm - 179 pages
Livre audio Audible sur Amazon

Lire la suite...


Articles en relation