Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

La marque AMT s’efface au profit d’April Moto.

La filiale du Groupe April, spécialiste dans l’assurance 2 roues, (moto, scooter, cyclo, quad, moto verte) depuis 30 ans, amplifie son développement et adopte la marque « April Moto » sur l’ensemble de ses canaux de distribution.  

Un  choix réfléchi et ambitieux rendu possible par la réunion de quatre éléments :
- la reconnaissance de la qualité de ses services (92% de clients satisfaits - Enquête INIT) ;
- une croissance solide et maîtrisée (+18% par an depuis 2007) ;
- la confiance renouvelée des compagnies d’assurance avec lesquelles AMT, et désormais April Moto, travaille depuis de nombreuses années ;
- la crédibilité apportée par l’appartenance au Groupe April, leader en France des courtiers grossistes en assurance.

Ce changement de marque est appuyé par un plan global de communication grand public (TV, Internet, presse écrite, webmarketing…). Réalisé en stop motion, le film de 20 secondes met en scène un motard confronté de manière humoristique aux nombreux imprévus que peut réserver la route et auxquels l’assureur April Moto apporte la solution sur le registre concret de l’assureur « là quand vous en avez besoin » (engagement du Groupe April).

Visionner le film sur www.april-moto.com

     

Lire la suite...


Articles en relation