Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Fanzy, plate-forme de récompense web sociale lève 1,5 million de dollars

Fanzy, plate-forme de récompense web sociale en mode Saas utilisée par plus de 25.000 marques internationales, annonce aujourd'hui l'achèvement d'un cycle de financement d'amorçage d'1,5 million de dollars auprès de Kima Ventures (Rapportive, Sparrow), Start Capital (State.com, Senzari), Orefa, le fonds d'investissement de Jacques-Antoine Granjon (Fondateur de Vente-Privée), et de business angels.

« Fanzy permet aujourd'hui de résoudre un problème majeur et fondamental pour les entreprises : comment engager des centaines de fans issus de bases et plateformes différentes de façon simultanée ? De plus, l'utilisation de Fanzy comme solution de récompense web sociale permet à nos clients de réaliser d'importantes économies en marketing. » commente Jeff Marois, cofondateur de Fanzy.

Grâce à cette levée de fonds, Fanzy va accélérer le développement de ses solutions dédiées aux grandes entreprises et focaliser ses forces de vente sur les plus grandes sociétés américaines et internationales. Fanzy compte déjà plus de 20 clients figurant dans la prestigieuse liste américaine Fortune 1 000.

« Le succès de Fanzy auprès des grandes sociétés reflète la vision de ses fondateurs Jeff Marois et Tuhin Roy sur l'art de générer du buzz via le bouche à oreille sur le web social. Kima a investi dans un nombre conséquent de start-ups liées au marketing social et nous sommes persuadés que Fanzy a développé la bonne offre au bon moment. » se félicite Jeremie Berrebi, Partner à Kima Ventures.

Lire la suite...


Articles en relation