Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Sarah Levy-Quentin, nommée consultante en Communication et Affaires Publiques de l'agence de communication stratégique Artcher
Juriste de formation avec une spécialisation en droit des affaires, diplômée de Paris II-Assas et Paris Saclay, Sarah Levy-Quentin sera également en charge du développement d'une expertise dédiée à l'Industrie de la Défense et à la Cybersécurité. Elle adhère aux Jeunes IHEDN en 2020, puis intègre le Comité Risques et Intelligence Économique dont elle est Secrétaire Générale depuis janvier 2021

Pierre Marty vice-président Business Development et M&A du groupe Celeste, aux côtés du Président Nicolas Aubé
Diplômé de l’École Polytechnique de Centrale Supelec, Pierre Marty, qui a acquis une forte expérience dans les infrastructures et services télécoms, a la triple responsabilité de développer les affaires françaises et internationales du groupe, de siéger au conseil d'administration de VTX, et de prendre en charge l'intégration des sociétés acquises par Celeste.

Generix Group nomme Gerben Van Der Schaaf à la tête de son bureau aux Pays-Bas
Il assurera la direction commerciale de cette nouvelle entité et mettra à profit sa solide expérience et son expertise du secteur. Gerben Van Der Schaaf a un parcours professionnel de plus de 10 ans dans des postes de vente au sein de sociétés informatiques et de télécommunications, plus récemment chez Wurth, Den Hartog BV et H&R Business IT Solutions.

Jacques Rivoal, ancien Président du groupe Volkswagen France, rejoint ASCOM comme Senior Advisor
Fort d’une expérience de 38 ans, il apportera toute son expertise du secteur automobile au déploiement du groupe. Ancien élève de l’ENS en Sciences Sociales, diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d’une Maîtrise de Sciences Économiques de Paris 1 Panthéon Sorbonne, Jacques Rivoal est par ailleurs Senior Advisor du courtier en assurance CBP et administrateur de la société Deltadrone.

Jean Marie Canan rejoint le Conseil d’administration de Lectra pour une durée de quatre ans
Agé de 64 ans, il devient membre du Comité d’audit, du Comité des rémunérations et du Comité stratégique de Lectra. De nationalité Canadienne, Jean Marie Canan est aujourd’hui Administrateur référent indépendant et Président du Comité d’audit de REV Group, Administrateur et Président du Comité d’audit d’Acasti Pharma, et Administrateur d’Angkor Hospital for Children, hôpital pédiatrique à but non lucratif au Cambodge.

Nathalie Morlot étend son expertise au Groupe La Phratrie qu’elle rejoint en qualité d’associée et de Directrice des Affaires publiques
Directrice associée en charge des productions exécutives des événements grand public à La Fonderie, Nathalie Morlot assume désormais la direction des affaires publiques du nouveau groupe La Phratrie. Spécialisée depuis plus de 30 ans dans la production d’événements B2B et B2C, elle accompagne les 12 entités du groupe dans la mise en œuvre de stratégies de communication dédiées aux acteurs publics.

Laurence Daubert est nommée Directrice des Relations Humaines chez Vitesco Technologies
Agée de 46 ans, elle a occupé durant 20 ans différents postes dans le domaine des Ressources Humaines et a pu gérer des projets d’organisation majeurs dans des contextes de relations sociales délicats. Au cours son parcours, Laurence Daubert a notamment été Manager de Transition RH sur un site industriel de Coca Cola Entreprise à Toulouse, ou encore DRH chez Latécoère S.A Toulouse.

Olivier Delabrouille est nommé Directeur Grands Comptes Alliance (Renault, Nissan, Mitsubitshi) Vitesco Technologies France
Il représente l'interface privilégiée du client au niveau mondial et exerce un rôle d’intermédiaire entre les différents collaborateurs de l’entreprise dont le corps de métier les amène à être en interaction avec le client (Logistique, Qualité, Techniques, Business Development…). A ces fonctions s’ajoute la casquette de responsable du site Vitesco Technologies de Cergy, où il accompagne l’équipe locale dans le changement.  


Jeroen Bent et Francis Roche, respectivement co-fondateur et directeur général du groupe PASàPAS, rejoignent le Comex du groupe Talan

Jeroen Bent a passé 15 ans chez Unilog, où il a notamment géré la filiale dédiée aux progiciels SAP. Il rejoint ensuite SAP France, où il restera 10 ans en tant que Manager des services, puis en tant que Directeur Général. En 2007, il co-fonde PASàPAS.
Francis Roche a passé près de 10 ans chez SAP en tant que Sales Director. Puis il a pris la tête de la division Sales et Marketing d’ADP avant de rejoindre PASàPAS. Il a piloté avec succès la stratégie commerciale de l’entreprise avant de devenir Directeur Général du Groupe.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation