Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Damien Buisson rejoint Atream au poste de Directeur de Participations Private Equity Hôtellerie
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie, il vient renforcer le département Tourisme sous la supervision de Martin Jacquesson, Directeur Général Adjoint et de Pascale Roque, Directrice Générale Tourisme. Diplômé de l'EM Normandie Business School et de Paris Dauphine, Damien Buisson a occupé des fonctions de Directeur Marketing et de Directeur des Opérations chez Pierre & Vacances, Adagio puis Accor.


Deux nouveaux talents pour le développement et la communication d’AREP

- Baptiste Suaudeau (ex-Egis et Snøhetta) rejoint la Direction clients Publics-Privés Île-de-France en tant que responsable du développement et de la stratégie. Agé de 38 ans, titulaire d’un Bachelor of Business Administration (groupe IGS) et d'un Mastère spécialisé en Construction et Habitat, Baptiste Suaudeau était auparavant en charge de la direction du développement de l’agence d’architecture norvégienne Snøhetta. Membre de la fondation Palladio, il a animé en 2020 le colloque « La ville de demain au service des savoirs ».

- Marina Mourrin (ex-Epoka) intègre la Direction de la communication en tant que responsable de la communication éditoriale. Agée de 34 ans, diplômée d’un Master en Histoire de l’Art, d’un Master en sciences de l’Information et de la Communication et d’un MBA en Communication, Médias et Événementiel (ESG), Marina Mourrin a intégré l’univers des agences de communication en tant que consultante éditoriale senior chez All Contents, puis chez Epoka où elle pilotait la conception et la réalisation de supports de communication pour différents clients BtoB.


Foncière Atland renforce son organisation avec la promotion de deux collaborateurs

- Jonathan Azoulay, 41 ans, promu Directeur Général Adjoint - Asset Management d'Atland Voisin, était auparavant Directeur Général Délégué de Foncière Atland REIM. Avec un patrimoine évalué à 2,2 Mds€, composé de 550 actifs avec plus de 920 locataires, Atland Voisin a connu une forte croissance en 2020. Ses produits SCPI ont enregistrés des performances supérieures à la moyenne du marché.

- Charles Toulat, 46 ans, Directeur Général Délégué d'Atland Résidentiel, devient également Directeur Général Délégué de Foncière Atland REIM, entité en charge de l'activité développement en immobilier d'entreprise. Atland Résidentiel réalise des opérations de logement dans le Grand Paris. Sa production 2021 représente 4000 logements répartis sur 50 opérations.

Lire la suite...


Articles en relation