Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Entreprises & Industrie

Deel recrute Olivier Elbaz, ancien cadre de Salesforce, pour développer son expansion à l'international
Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Olivier Elbaz aidera Deel à développer son entreprise et à gérer son expansion internationale pour s'attaquer à des nouveaux marchés tout en accélérant sa croissance dans les régions LATAM, EMEA et Asie-Pacifique. Dans un monde du travail en pleine réinvention, il va réorganiser la façon dont les entreprises pensent, embauchent et rémunèrent leurs équipes dans le monde entier.

Quiblier Conseil by HTMY nomme Géraldine Le Mat au poste de Directrice Conseil du pôle RH
Experte RH, elle a pour mission de structurer et de manager le pôle conseil RH, regroupant aujourd’hui : les entités prestations de conseils aux entreprises ; les diagnostics et accompagnements RH & Formation ; les prestations d’évaluation des compétences et des soft skills ; les services d’accompagnement d’évolutions de carrière ; l’accompagnement des restructurations ; le coaching professionnel, individuel ou en équipe…

Sabrina Soussan, première femme CEO du groupe dormakaba  
Agée de 51 ans, titulaire d'un Master en génie mécanique et aéronautique et d'un MBA en gestion et management des entreprises, Sabrina Soussan a fait partie du top-management pendant 20 ans de Siemens Mobility, qu'elle a co-dirigé en 2017.  Elle prend aujourd'hui la direction du groupe dormakaba en réaffirmant ses valeurs et celles du groupe : « […] J'apporterai mon dévouement et ma passion pour permettre au groupe d'exploiter son potentiel sur des marchés en évolution rapide […] ».

RingCentral France nomme Laurent Bealu au poste de Directeur Commercial
Diplômé de Novancia Business School, ce spécialiste des solutions de communications unifiées pour les entreprises depuis plus de 15 ans a pour missions principales d’accompagner les clients de RingCentral dans leur transformation digitale. Il aura aussi pour rôle d’implémenter un nouveau modèle entièrement basé sur le cloud, soutenu par les partenaires de RingCentral et ses alliances stratégiques.


Alchimie renforce son équipe dirigeante suite à l’indisponibilité, pour des raisons de santé, de Nicolas d’Hueppe, Président-Directeur général

- Jean-Michel Neyret est nommé Directeur Général Délégué de la société. Chief Operating Officer depuis 2019, Jean-Michel Neyret accompagne le management d’Alchimie sur les sujets de stratégie, d’organisation et de mise en œuvre opérationnelle. Il a notamment travaillé à la priorisation de la Roadmap Produit, à l’élaboration du plan de scaling de l’activité des chaînes « Talents » et à l’accompagnement de la mise en œuvre du plan de Distribution. 

- Gabriel Fossorier, actuel membre du Conseil d’Administration, nommé Vice-Président du Conseil d’Administration, suppléera le Président du Conseil d’Administration pendant toute la durée de son indisponibilité. « Nous souhaitons à Nicolas un prompt rétablissement. En attendant son retour, nous pourrons compter sur l’expérience de Jean-Michel pour diriger la Société et nous sommes pleinement confiants dans la poursuite du plan de développement d’Alchimie », déclare Gabriel Fossorier



BWT France, filiale du groupe Best Water Technology, promeut Raphaël Gallais et Laurent Daisne, respectivement Directeur des Opérations et Directeur Marché Industrie de BWT France.

-  Raphael Gallais, promu Directeur des opérations, était Jusqu'à présent Directeur marché Industrie
Agé de 47 ans, chez BWT France depuis 1998, il a occupé les fonctions de responsable export puis directeur des ventes internationales. Raphaël Gallais, qui dispose de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du traitement de l'eau, a pour principale mission la définition de la stratégie de vente de BWT France.

Laurent Daisne, promu Directeur de la division Industrie de BWT France, remplace Raphaël Gallais
Après avoir rejoint la société en 2009, Laurent Daisne, jusqu'à présent Responsable Régional BWT Nord Normandie du marché Industrie, aura pour principale mission d'accompagner la croissance du groupe sur un marché industriel en constante mutation, devant allier qualité, procédés et préservation des ressources.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation