Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] La 3ème édition d'AI now se déroulera en 100% virtuel le 3 juin

Alors que le déconfinement n’est pas totalement achevé, les organisateurs de la 3ème édition d’AI_now ont décidé d’organiser la manifestation en virtuel, ne pouvant administrativement le mettre en place en présentiel.

Le 3 juin prochain, l’événement sur l’intelligence artificielle sera donc accessible au plus grand nombre sur Internet.

Frédéric Schnur et Katia Vagné (Login Group), organisateurs de l’événement, ont annoncé le passage au 100% digital. À l’origine, cette édition avait déjà intégré une partie en distanciel, c’est désormais l’intégralité des interventions que l’on pourra retrouver en ligne. La qualité des intervenants et des sujets abordés justifient donc pleinement que l’édition se tienne bien cette année.

Le public et les professionnels sont invités à s’inscrire sur ce site afin de suivre les conférences, workshops et rencontres avec les intervenants.

A noter qu’en marge de cette édition se tiendra également en distanciel le colloque sur la recherche en intelligence artificielle au service de l’éducation. Un événement en partenariat avec la Délégation Académique au Numérique pour l’Académie (DANE) de l’Académie Nancy Metz, dans le cadre du Programme européen PLANÈTE.

Plus d’une trentaine d’intervenants aborderont les sujets de la cybersécurité, l’environnement et l’énergie, marketing et communication, services financiers, la santé, l’industrie, l’agroalimentaire, les organisateurs confirment la présence du Professeur Michaël Krajecki, expert en simulation numérique et intelligence artificielle. Enseignant à l’Université de Reims Champagne Ardenne, il est depuis le 1er juillet 2019, le patron et directeur de projet IA de la Cellule de Coordination de l’Intelligence Artificielle de la Défense (CCIAD). De nombreux chercheurs et chefs d’entreprises apporteront également leurs expertises.

Le 3 juin 2021, à partir de 9h, réservez votre journée en direct sur l’intelligence artificielle.

Lire la suite...


Articles en relation